Posté(e) le 14 mars 2025le 14 mars comment_251342 Bonjour, J'essaie en vain d'acheter Paris Region Real Trees de Dreamscenery dans la boutique fs2020 car il n'est pas encore dans celle de fs2024 ! Cette scène n'est vendue que via MSFS !!!!! Impossible de finaliser car ça me dit qu'il y a une autre transaction en attente mais que je ne vois pas ou que j'annule dans la notification et sur Microsoft Store, rien en attente non plus ! Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sur la boutique ????? Je n'ai pas réussi à joindre Microsoft ! Merci d'avance ! Signaler
Posté(e) le 14 mars 2025le 14 mars comment_251343 Bonsoir Sempiternel survol de Paris en hiver . . . avec MSFS 2020 Signaler
Posté(e) le 15 mars 2025le 15 mars comment_251345 Bonjour Big Mike, Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, il m'a suffit d'arrêter le simu et redémarrer pour que le problème se résolve (c'est sur une Xbox X) Y.H-M Signaler
Posté(e) le 16 mars 2025le 16 mars Auteur comment_251348 J'ai passé une heure au téléphone avec Microsoft mais sans résultat ! De toute façon j'ai renoncé à obtenir Paris Region Real Trees et j'ai installé le freeware Paris no tree qui est très efficace et qui a rendu Paris plus réaliste ! Il y a des dizaines de villes avec "no tree" ! Cherchez sur Google et sur Flightsim.to ! Signaler
Posté(e) le 16 mars 2025le 16 mars comment_251352 Mike, j'utilise REX Atmos . . . "Les couleurs de Paris" On peut voir "Le Moulin Rouge" et . . . la Basilique du Sacré Coeur Ça, c'est Paris . . . Qui plait à tout le monde . . . (Mistinguett) Signaler
Posté(e) le 16 mars 2025le 16 mars Auteur comment_251353 J'avais oublié que j'ai Rex atmos ! Je vais refaire un essai à Paris ! Signaler