dbalternative Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Notre pack VFR France Nord-Est pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros. La scène est développée pour MSFS2020 et elle est compatible MSFS2024 ! Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network France VFR Nord-Est MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Nord-Est de la France. La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision. Ces plateformes ne sont bien-sur pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, des marinas le long du littoral, du réseau de pylônes haute tension, de milliers d'éoliennes, de châteaux, d'églises et bien d'autres choses encore... Citer
clo08 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril (modifié) Bonjour, Installé, testé (en vitesse) à l'instant. LFQV, LFQA ok Par contre j'ai acheté aussi les livrées et j'ai testé la livrée Champagne aviation et j'ai un texture rose ! (???) Sur le Cessna 1000 la texture Besançon n'apparait pas. Modifié le 19 avril par clo08 Citer
DH13127 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Bonjour, Super, mais il manque l'aérodrome de mes débuts, Soissons, et son voisin, Laon... Dans une prochaine MAJ ? Citer
dbalternative Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Effectivement tous les packs seront complétés une fois tous disponibles via une nouvelle version/mise à jour, et on demandera à ce moment là sur ce forum des suggestions... Citer
jede1 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Bonjour Merci infiniment pour cet œuf de Pâques en avance ! Pack téléchargé & installé ! en cours de test pour notre plus grand plaisir ! Amicalement, jean louis Citer
Aerosim Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Il y a 1 heure, clo08 a dit : Bonjour, Installé, testé (en vitesse) à l'instant. LFQV, LFQA ok Par contre j'ai acheté aussi les livrées et j'ai testé la livrée Champagne aviation et j'ai un texture rose ! (???) Sur le Cessna 1000 la texture Besançon n'apparait pas. Bonjour, Je viens de vérifier de mon coté, l'ensemble du pack livrées est visible dans mon simulateur. Citer
dbalternative Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Oui on a aussi vérifié, tout est ok Le mieux est de re-télécharger le pack et de le réinstaller. Si ça ne fonctionne toujours pas merci de nous contacter via le formulaire. Citer
clo08 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril il y a 34 minutes, Aerosim a dit : Je viens de vérifier de mon coté, l'ensemble du pack livrées est visible dans mon simulateur. Bonjour, Toutes mes textures du pack Nord-Est sont roses ... Citer
dbalternative Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Vous n'avez pas de répertoires virtuels ou d'addons de gestion des scènes ? s'il y a du rose c'est que le répertoire texture n'est pas trouvé ou quelque chose de ce genre ! ça veut dire quoi "toutes les textures" ? vraiment toutes ou presque toutes ? ou seulement quelques unes ? Citer
clo08 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril (modifié) Toutes les textures du pack livrées Nord Est sont manquantes. Le pack "Livery Pack France Nord-Est" est installé dans Community directement par l'installeur. Je n'ai pas les textures dans les fichiers où elles devraient se trouver. Je t'ai mis un message via le formulaire du site. Modifié le 19 avril par clo08 Citer
dbalternative Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril J'ai répondu via le support ! Citer
clo08 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Oui, merci mais il y a une erreur c'est le pack des livrées qu'il me faut. Le pack VFR est impeccable. Citer
dbalternative Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Zut ! je revois ça de suite... Citer
clo08 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril il y a 32 minutes, dbalternative a dit : Zut ! je revois ça de suite... Merci beaucoup. C'est top maintenant. Citer
ganille Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril (modifié) Acheté, installé et testé sur FS24! L’installation par défaut renvoie sur MSSF20, aussi, avec Steam, il suffit simplement de lui indiquer le bon répertoire qui contient le dossier community soit ….limitless/package! Installation donc sans souci! Les plateformes sont impeccables sans détails inutiles, marquage parfait, pentes respectées avec une gestion des objets bien meilleure que par défaut! Pas mal d’animations aussi, des personnages, des objets volants, des TGV…etc! Les repères VFR sont bien à leur places, pylônes, caténaires, poteaux divers etc! Bref, belle adaptation à FS24 qui donne à ces décors une toute autre dimension! Un grand bonheur de retrouver les lieux fréquentés en réel comme Vatry, Troyes ou encore Epernay ou les pilotes qui avaient fait le vol aller pouvait boire une coupe de champagne vendue à un prix raisonnable par un producteur membre de l’aéro-club! Je suis loin d’avoir fait le tour de la zone Nord Est et il me reste encore beaucoup à découvrir! Encore bravo! Modifié le 20 avril par ganille Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Bel éloge mérité. Je serai en attente de beaux reportages sur ce travail Citer
clo08 Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Bonjour, Est-ce que Sedan LFSJ est prévu en MAJ dans le pack Nord-Est ? Citer
clo08 Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Bonjour, Quelques absences de textures, ici à Reims pas loin de LFQA (finalement je déteste le rose) Citer
dbalternative Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril Essayez de modifier l'ordre de chargement par rapport aux autres packs VFR en modifiant le numéro 500 en 499 ou 501. Citer
clo08 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Bonjour, Citation CHAMPAGNE LF97 Sainte Menehould *LFQV Ardennes E.Riché charleville Meziere LFSJ Douzy Sedan Bonjour, Je ne vois pas Sedan dans la pack Nord-Est. Est-il prévu ? Citer
dbalternative Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Pas dans le pack actuel, mais pour une future extension on est à l'écoute de vos propositions dés lors qu'elles restent cohérentes avec l'esprit du pack. Citer
clo08 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Donc LFSJ pourrait se trouver sur un pack d'aérodromes en complément de ceux qui se trouvent dans le pack Nord-Est et à l'achat individuel ? Citer
dbalternative Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Eventuellement, ou alors intégré au pack, mais la stratégie n'est pas encore décidée, et il est difficile de compléter le pack de façon significative sans toucher au prix, et le prix est déjà quasi au max de ce qu'on peut demander pour un addon ! Donc on verra ça une fois que les 5 packs seront dispos. Citer
dbalternative Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Il devrait y avoir demain une petite mise à jour (v1.01) pour corriger quelques problèmes que nous avons remarqués depuis la sortie, en particulier certains châteaux d'eau dont la texture livrée a été la mauvaise, on a entre-temps corrigé le tir avec un rendu beaucoup moins blanc pétant et mieux intégré. Citer
Messages recommandés