Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre pack VFR France Nord-Est pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros.

La scène est développée pour MSFS2020 et elle est compatible MSFS2024 !

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

France VFR Nord-Est MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Nord-Est de la France.

La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision.

Ces plateformes ne sont bien-sur pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, des marinas le long du littoral, du réseau de pylônes haute tension, de milliers d'éoliennes, de châteaux, d'églises et bien d'autres choses encore...

VFRNEMSFS_01.jpg

VFRNEMSFS_02.jpg

VFRNEMSFS_03.jpg

VFRNEMSFS_04.jpg

VFRNEMSFS_05.jpg

VFRNEMSFS_06.jpg

VFRNEMSFS_07.jpg

VFRNEMSFS_08.jpg

VFRNEMSFS_09.jpg

VFRNEMSFS_10.jpg

VFRNEMSFS_11.jpg

VFRNEMSFS_12.jpg

VFRNEMSFS_13.jpg

VFRNEMSFS_14.jpg

VFRNEMSFS_15.jpg

VFRNEMSFS_16.jpg

VFRNEMSFS_17.jpg

VFRNEMSFS_18.jpg

VFRNEMSFS_19.jpg

VFRNEMSFS_20.jpg

VFRNEMSFS_21.jpg

VFRNEMSFS_22.jpg

VFRNEMSFS_23.jpg

VFRNEMSFS_24.jpg

VFRNEMSFS_25.jpg

VFRNEMSFS_26.jpg

VFRNEMSFS_27.jpg

VFRNEMSFS_28.jpg

VFRNEMSFS_29.jpg

VFRNEMSFS_30.jpg

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Installé, testé (en vitesse) à l'instant.

LFQV, LFQA ok

Par contre j'ai acheté  aussi les livrées et j'ai testé la livrée Champagne aviation et j'ai un texture rose ! (???)

Sur le Cessna 1000 la texture Besançon n'apparait pas.

Modifié par clo08
Posté(e)
Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Bonjour,

Installé, testé (en vitesse) à l'instant.

LFQV, LFQA ok

Par contre j'ai acheté  aussi les livrées et j'ai testé la livrée Champagne aviation et j'ai un texture rose ! (???)

Sur le Cessna 1000 la texture Besançon n'apparait pas.

Bonjour, 

Je viens de vérifier de mon coté, l'ensemble du pack livrées est visible dans mon simulateur. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Aerosim a dit :

Je viens de vérifier de mon coté, l'ensemble du pack livrées est visible dans mon simulateur. 

Bonjour,

Toutes mes textures du pack Nord-Est sont roses ... :(

Posté(e)

Vous n'avez pas de répertoires virtuels ou d'addons de gestion des scènes ? s'il y a du rose c'est que le répertoire texture n'est pas trouvé ou quelque chose de ce genre !

ça veut dire quoi "toutes les textures" ? vraiment toutes ou presque toutes ? ou seulement quelques unes ?

Posté(e) (modifié)

Toutes les textures du pack livrées Nord Est sont manquantes. Le pack "Livery Pack France Nord-Est" est installé dans Community directement par l'installeur. Je n'ai pas les textures dans les fichiers où elles devraient se trouver.

Je t'ai mis un message via le formulaire du site.

Modifié par clo08
Posté(e) (modifié)

Acheté, installé et testé sur FS24!

L’installation par défaut renvoie sur MSSF20, aussi, avec Steam, il suffit simplement de lui indiquer le bon répertoire qui contient le dossier community soit ….limitless/package!

Installation donc sans souci!

Les plateformes sont impeccables sans détails inutiles, marquage parfait, pentes respectées avec une gestion des objets bien meilleure que par défaut!

Pas mal d’animations aussi, des personnages, des objets volants, des TGV…etc!

Les repères VFR sont bien à leur places, pylônes, caténaires, poteaux divers etc!

Bref, belle adaptation à FS24 qui donne à ces décors une toute autre dimension!

Un grand bonheur de retrouver les lieux fréquentés en réel comme Vatry, Troyes ou encore Epernay ou les pilotes qui avaient fait le vol aller pouvait boire une coupe de champagne vendue à un prix raisonnable par un producteur membre de l’aéro-club!

Je suis loin d’avoir fait le tour de la zone Nord Est et il me reste encore beaucoup à découvrir!

Encore bravo!

Modifié par ganille
Posté(e)

Bonjour,

Citation

CHAMPAGNE
LF97 Sainte Menehould
*LFQV Ardennes E.Riché charleville Meziere
LFSJ Douzy Sedan

Bonjour,

Je ne vois pas Sedan dans la pack Nord-Est. Est-il prévu ?

Posté(e)

Donc LFSJ pourrait se trouver sur un pack d'aérodromes  en complément de ceux qui se trouvent dans le pack Nord-Est et à l'achat individuel ?

Posté(e)

Eventuellement, ou alors intégré au pack, mais la stratégie n'est pas encore décidée, et il est difficile de compléter le pack de façon significative sans toucher au prix, et le prix est déjà quasi au max de ce qu'on peut demander pour un addon ! Donc on verra ça une fois que les 5 packs seront dispos.

Posté(e)

Il devrait y avoir demain une petite mise à jour (v1.01) pour corriger quelques problèmes que nous avons remarqués depuis la sortie, en particulier certains châteaux d'eau dont la texture livrée a été la mauvaise, on a entre-temps corrigé le tir avec un rendu beaucoup moins blanc pétant et mieux intégré.