Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_251714 Bonjour à tous Visitez Vannes-Meucon vite fait bien fait Vous pouvez vous laisser porter par le vent jusqu'a l'ïle aux Moines Un autre jour . . . survol de Vannes en direction du Golfe du Morbihan Modifié le 8 mai 20251 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a Auteur comment_251716 Bonjour J’ai du m’éloigner du Morbihan sans m’en rendre compte ! (*) Glacier d'Hispar (Pakistan) (*) C'est de la faute à Microsoft ; j' peux plus éteindre mon PC qui profite de la nuit pour faire n'importe quoi ! Modifié le 9 mai 20251 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 10 mai 20251 a Auteur comment_251732 Bonjour à tous j' peux toujours pas éteindre mon PC Il en profite pour faire n'importe quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 20251 a comment_251733 Super Jean, je suis toujours fan ... bravo pour la vidéo et la musique, j'adore Signaler