Posté(e) le 25 mai 20251 a comment_251876 Mon vol habituel de Cannes à Nice ! A Antibes je suis entré en survolant le restaurant libanais et j'ai fait demi-tour au parking de Carrefour sans m'arrêter pout faire des emplettes ! A Nice, ma copine de la tour m'a autorisé à atterrir sur la 04L puis m'a demandé de dégager par le prochain taxiway ! D'habitude j'ai droit à un "1.2.3.4 you are not cleared for landing !" Signaler
Posté(e) le 26 mai 20251 a comment_251877 Bonjour à tous, bonjour Mike Il est beau ton vol Pourrait tu m'indiquez les addons complémentaires à MSFS 2020 que tu utilises pour cette très belle région ? La French Rivièra de base est déjà très bien traitée par Asobo * Ce n'est pas de ma faute si la météo n'est pas terrible ce matin Modifié le 26 mai 20251 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 26 mai 20251 a Auteur comment_251878 Il y en a beaucoup ! Le pack VFR sud-est de FVFR Bijan studio seasons Improved Physics for MSFS v2.0.1 Antibes photogrammétrique de Comolas LFMD de LMT (j'ai enlevé LFMD dans le pack VFR sud-est) Nice LFMN de Justsim v2.2 Justflight traffic MSFS Map Enhancement et le Jabiru 160 chez Iris Signaler
Posté(e) le 28 mai 20251 a comment_251889 Hey, très sympa comme d'hab tes vols Mike ! Ca me fait toujours bizarre ces petits "moustiques" qui se posent sur ces énormes pites de Nice. J'imagine pas la "flippe" en vrai avec le contrôleur qui t'annonce de te dépécher car t'as un 700 qqchose qui arrive derrière et qui va à 80 noeuds de plus et de faire gaffe au turbulence laissées par le 700 qqchose d'autre qui s'est posé devant toi.... Faut passer me faire un coucou virtuel à La Môle ! Signaler