Posté(e) le 7 juin 20251 a comment_251936 Bonjour, J'avais promis à quelqu'un de faire un vol au Mont Saint Michel qu'elle a visité pendant la semaine ! J'ai commencé avec FS2020 mais la mer était moche comme tout alors j'ai arrêté le vol et recommencé avec FS2024 ! Cette fois-ci c'est correct ! Finalement il faut avoir les deux simus !!!! J'ai bien sûr MSFS Map Enhancement et le pack VFR nord-ouest ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20251 a comment_251937 Bonsoir à tous Merci pour ta vidéo Mike ; j'ai vraiment aimé les marguerites que tu as malencontreusement fauchées J'ai effectivement apprécié le rendu de l'eau et des bancs de sable avec 2024 ; mais je crois qu'avec RexAtmos l'on peut obtenir de belles couleurs (avec 2020 !) Modifié le 7 juin 20251 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 7 juin 20251 a Auteur comment_251938 J'ai effectivement oublié que j'avais Rex Atmos et il y a même une MAJ en attente sur Simmarket que je n'ai pas effectuée ! Signaler