Pat737 Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Bonjour à tous, Après un changement de pc et donc une ré-installation de l'ensemble de mes scènes Frvfr, je rencontre 2 soucis pourriez vous m'aider à les résoudre. Le premier est une bande blanche qui apparait sur le lac à l'approche de LFLB (voir photo 3206) Le second est la perte de l'ILS à l'approche de LFTH (Toulon- Hyère) celui-fonctionnait sur l’ancien pc. Je vous joins aussi la liste de ma bibliothèques (photo 3208) pour savoir si j'ai tout compris dans l'empilage des scènes. Ce changement de Pc dans le cockpit nous a permis de passer en 1920 et j'apprécie particulièrement le truelandscap qui donne des paysages superbes. Merci pour aide. Cordialement. L'équipe 737 project. Citer
Patt737 Posté(e) le 25 juin Signaler Posté(e) le 25 juin Bonsoir, Personne pour me donner un coup de main ? Patt. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 25 juin Signaler Posté(e) le 25 juin Peux pas t'aider, jamais eu P3D. Par contre tu devrais poster une copie d'écran pour présenter ta bibliothèque plutôt que ta photo sur laquelle on ne voit pas grand chose. Désolé. Citer
Patt737 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Bonjour, Merci Armand42 pour ton honnête et sympathique réponse, 2 qualités qu'on dû perdre au fur et à mesure de leur encaissement les gens de francevfr.... L'équipe 737 project. Citer
dbalternative Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Trop facile !!! et difficile de vous aider ! ça fonctionnait avant et maintenant ce n'est plus le cas, donc vous avez quelque chose en conflit et à part vous dire de tester la scène seule dans la bibliothèque de décors je ne vois pas quoi faire d'autre pour commencer ! donc faites ça et faites nous un retour. Citer
AlColle14 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet @ Patt37 Bonjour, Non pas d'accord sur cette remarque. Désolé mais, je pense que la grande majorité des adeptes de ce forum ont abandonné P3D et que les réponses ne peuvent plus être données. J'ai abandonné P3D dès la sortie de FS 2020 et ma mémoire fait, malheureusemen,t défaut pour répondre. Bien amicalement Citer
Patt737 Posté(e) le 9 juillet Signaler Posté(e) le 9 juillet Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Mais diable!, pourquoi avoir attendu ce petit tacle pour me répondre ? De mon côté, j'ai commencé par déplacer la scène dans la biblio, ce qui m'a parfois réussi mais pas ce coup-ci. Je vais donc désactiver obstacle et repères que je n'avais pas installé sur le précédent PC. Cordialement. L'équipe 737 project. Citer
Patt737 Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Bonjour a tous, Le coupable est identifié, c'est TRUElandscape. Il y bien un bgl LFLB à l'intérieur, mais même en le supprimant cela ne change rien. Alors cesquoiquejefais maintenant ? Patt Citer
Patt737 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Hello, Aller comme des grands nous avons trouvé la solution tout seul... Elle est visible sur notre site. https://737projectcom.wordpress.com/ Patt Citer
Messages recommandés