Posté(e) le 25 juin 2025le 25 juin comment_252065 Avec le ciel bleu que nous avons sur la côte qui porte bien son nom d'Azur, j'ai eu envie de faire un énième vol dans mon coin ! Tout s'est bien passé ! Par contre on peut s'interroger sur la remise de gaz de l'avion qui était en approche pour la 04L après mon arrivée !!!!! C'était sûrement le seul avion en l'air autour de Nice ! Bon vol ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.