Posté(e) le 28 juin 2025le 28 juin comment_252081 Observez attentivement cette vidéo et dites ce que vous en pensez ! Tout ce qui vous passe par la tête sans aucun complexe ! La solution viendra ensuite ! J'ai refait la vidéo des fois que ça aide un peu !!!!! Modifié le 28 juin 2025le 28 juin par Big Mike Signaler
Posté(e) le 29 juin 2025le 29 juin comment_252082 Hé bien, je constate que l'IA n'arrive pas encore à ton niveau "Ce ne sont pas les galons qui font l'homme" Mikeadi . . . Tout ce qui vous passe par la tête sans aucun complexe ! Allons y pour la pensée du matin ; "Le présent est notre seule possession. Le passé s'est enfui et le futur n'est que spéculation. Cesser de regretter ou d'espérer, c'est maintenant que cela se passe ! " Modifié le 29 juin 2025le 29 juin par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 29 juin 2025le 29 juin Auteur comment_252084 Salut Jean, J'ai utilisé l'IA dans la fonction "Text to video" J'ai donc demandé "Nous sommes à bord d'un cessna 150 dans le cockpit et nous survolons Paris à 1500 pieds, le pilote jette un regard vers la caméra à l'arrière pour qu'on puisse bien voir son visage" J'ai ajouté ma photo mais l'IA ne l'a pas prise en compte ! Je referai un dernier essai ! Sinon c'est super marrant de faire chanter les amis et la famille, de les positionner près d'un lac et de les faire sauter à l'eau, de les habiller en cowboy à cheval et qui tire avec son pistolet, les mettre à bicyclette, les faire danser, etc. J'ai même des amis américains qui m'ont passé des commandes précises pour des anniversaires ou d'autres événements ! Sinon on peut sans effort restaurer de vieilles photos, les coloriser et redonner vie aux personnes ! L'IA a vraiment démarré en 2024 et n'arrête pas de progresser ces derniers mois ! Photoshop n'a plus aucune utilité ! Signaler
Posté(e) le 29 juin 2025le 29 juin Auteur comment_252086 Pour la vidéo en vol c'était Hailuo v2 Pour trafiquer les photos j'utilise plutôt Flux Kontext Enfin, pour faire parler ou chanter les gens, je préfère Hedra.com Chacune a ses avantages mais je ne suis qu'un débutant depuis deux mois ! Et tous les mois on nous annonce la nouvelle version d'une IA qui fait de nouveaux miracles ! Signaler
Posté(e) le 30 juin 2025le 30 juin Auteur comment_252088 Pour les IA que j'ai indiquées, ne vous cassez pas la tête à chercher toutes les fonctions par vous-mêmes et cherchez des vidéos sur le net ! C'est comme ça que ça a marché pour moi ! Il y a des gens qui testent genre sept jours sur sept, ils gagnent leur vie et c'est leur passion ! Un petit exemple pour le fun : Signaler
Posté(e) le 30 juin 2025le 30 juin comment_252089 Oh ! Punaise ! Déjà j'ai compris que c'était du simu seulement à la 2 ème vidéo ! J'allais dire : Mais il survole Paris, c'est interdit ! Si t'avais pas parlé d'IA j'aurais cru à un vol en simu dans un cockpit maison... vin diou ! ça va très loin, là... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 2025le 5 juil. comment_252104 Le 29/06/2025 à 01:11, Big Mike a dit : Observez attentivement cette vidéo et dites ce que vous en pensez ! Ce que j'en pense, c'est que ça ne sert à rien, ça n'est que la répétition de ce que l'on voit souvent sur le net, des trucs à la con. Bon c'est mon avis, il y en a qui sont à fond là dedans, chacun son trip. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 2025le 5 juil. Auteur comment_252105 On ne va pas polémiquer là-dessus, tous les goûts sont dans la nature et j'en connais même qui aiment la simulation de vol sur MSFS2020 ou 2024 !!!! Signaler
Posté(e) le 5 juillet 2025le 5 juil. comment_252106 il y a 5 minutes, Big Mike a dit : On ne va pas polémiquer là-dessus, tous les goûts sont dans la nature et j'en connais même qui aiment la simulation de vol sur MSFS2020 ou 2024 !!!! Hé hé, non pas de polémique, en plus j'ai un goût de chiotte...parait-il. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 2025le 7 juil. comment_252116 Le 05/07/2025 à 11:32, Marvalec a dit : trucs à la co Bonsoir à tous Mike, ton IA me perturbe . . . Je ne sais pas si il s'agit d'un trucs à la con (comme dirait Marvalec) ou de "Hailuo" ; en tout cas elle s'est immiscée dans la vidéo que je prépare sur mon dernier survol de l'Irlande Modifié le 7 juillet 2025le 7 juil. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 7 juillet 2025le 7 juil. Auteur comment_252117 Il s'agit de Hailuo mais j'utilise aussi Flux Kontext et Hedra.com ! L'IA est un outil comme un autre, mais depuis un an il est extraordinaire ! Et on attend la sortie prochaine de Grok4 ou ChatGPT5 ! On obtient de sacrés résultats dans certains domaines et ce, en quelques secondes !!!! Mais pourquoi la dénigrer ? C'est comme le marteau, il peut servir à taper sur la tête des clous ou sur des têtes innocentes ! On ne va pas interdire les voitures à cause des accidents ! En fait, c'est la connerie humaine qui devrait être interdite ! Bref ! J'adore l'IA ! Un jour elle peut nous sauver la vie dans le domaine médical !!!! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 2025le 8 juil. comment_252119 Il y a 12 heures, Big Mike a dit : Mais pourquoi la dénigrer ? Un jour elle peut nous sauver la vie dans le domaine médical !!!! Oui peut-être que dans le domaine médical l'intelligence artificielle aura une utilité mais pour le reste tout est résumé dans le nom qui lui a été donné. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 2025le 8 juil. Auteur comment_252121 Revoici le survol de Paris en Cessna 152 et cette fois-ci c'est bien moi aux commandes grâce aux progrès de l'IA et ma persévérance pour la maîtriser ! J'aurais vraiment pu faire croire que je pilotais réellement ! Signaler