Big Mike Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet (modifié) Bonjour, Ce n'est pas une complainte, c'est juste pour savoir si d'autres ont le même problème ! Depuis ce matin, quand je lance FS2020, tout a l'air de bien se passer, il recherche les mises à jour puis la jauge pendant le chargement arrive presqu'au bout et paf ! retour bureau ! J'ai essayé en mode sécurisé ! Pareil ! Je ferai de nouvelles tentatives de temps en temps et on verra bien ! Donc si je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 26 juillet par Big Mike Citer
symsei Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet AH ben ! Je l'ai réinstallé sur mon portable il y a qq jours... Pareil ! Je l'ai re désinstallé, du coup... Citer
Big Mike Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet J'ai oublié de préciser que dans mon Community de FS2020 il n'y a que mon avion Jabiru 160 et rien d'autre !!!! Et je supprime à chaque fois le dossier SceneyIndexes et le fichier ROLLINGCACHE.CCC En attendant j'utilise bien sûr FS2024 !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Je subis la même anomalie depuis ce matin Citer
Big Mike Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet Alors attendons un retour à la normale ! Citer
Big Mike Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet Toujours pareil après 23h ! Mais .... nous sommes sûrement des dizaines de milliers dans ce cas ! Il fait jour aux USA !!!! Espérons !!!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet (modifié) Ça commence mal . . . Il est environ 8h20 , premier lancement du 2020 ; même scénario (avec les mêmes précautions prises par Mike) Pourrait'il s'agir d'un problème de serveur ? C'est désespérant de subir autant de déboires alors que si Microsoft respectait ses clients cette version devrait être aboutie depuis longtemps. Je crois que je vais me mettre au bilboquet ! Modifié le 26 juillet par jean chevalier Citer
Chumalo Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet C’est curieux, chez moi, ça marche parfaitement 🤔🤞! Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Je n'ai pas eu de mise à jour ! Je n'ai rien trouvé sur le forum de Microsoft dédié à MSFS ! Le plus étonnant est que ça fait la même chose en mode sécurisé ! Citer
symsei Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet sur le forum officiel les serveurs sont en vert... Citer
Vlady17 Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Essayé à l'instant : chargement très long mais pas de retour bureau ; serveur Europe de l'Ouest 19 ms ... Pilote Nvidia Version 777.00, je n'ai pas fait la dernière mise à jour. Citer
Vlady17 Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Je n'ai pas, non plus, la dernière mise à jour Windows 11 KB5062660... Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Je viens de refaire un essai en mode sécurisé mais sans succès ! Ma dernière mise à jour Windows 11 remonte au 23 juillet et FS2020 fonctionnait normalement ensuite ! Il n'est pas possible que seuls Jean et moi soyons affectés !!!!!! Citer
symsei Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet essaie d'effacer les fichiers du scereryindex... éteint et rallume la box... Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Je supprime SceneryIndexes et ROLLINGCACHE.CCC avant chaque lancement de FS2020 !!!!!! Je vais donc le refaire et éteindre la box mais je n'y crois pas beaucoup ! Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet J'ai fait ça mais en plus j'ai neutralisé le FlightSimulator.CFG pour qu'il se recrée ! Bref ! Toujours pareil ! Je vais aller sur le site de Microsoft ! On ne va quand même pas se laisser emm...bêter par MSFS2020 !!!!!!!!!!! Citer
ARMAND42 Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Mike, Jean et toi vous êtes maudits . Les forces du mal sont contre vous. Courage, ça va passer. C'est peut-être pareil pour moi, mais je suis sur la plage, loin de mon simu, alors je ne sais pas. Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Jean et moi sommes comme des rois en simu ! Malheureusement en ce moment nous sommes les rois maudits !!!! Je suis allé voir du côté de Microsoft mais je n'ai rien trouvé ! Citer
symsei Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet un truc tout bête : synchroniser l'heure aussi... et mettre les applications de Microsoft store à jour Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet (modifié) J'ai désinstallé 2020 (aprés avoir sauvegardé tous les fichiers Packages). Aprés réinstallation sur mon SSD dédié, j'ai pu redémarrer en m'y reprenant plusieurs fois; j'ai fais un petit survol de la France profonde (la french riviera) Nouvelle tentative de décollage à LFPI . . . nouvel échec ! ! ! Je vais reprendre le bilboquet ; mais cette fois un bilboquet à plusieurs trous Modifié le 26 juillet par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet les retraités parigos ne vont pas apprécier le terme "France Profonde" Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Et je n'ai jamais aimé la tête de veau !!!! Citer
jacques61 Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Aucun problème constaté pour le chargement de MSFS 2020 pour une fois tout roule mise à part bien sur les différents problèmes que j'ai évoqué ici. Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Sur le site de Microsoft, il y avait quelqu'un avec le même problème ce mois-ci mais sans réponse ! Citer
Messages recommandés