Posté(e) le 30 juillet 2025le 30 juil. comment_252348 Bonjour, C'est un des vols qu'il me tardait de refaire après avoir résolu le problème de DX11 qui m'avait privé de FS2020 un petit moment ! Ce n'est pas la perfection !!!! J'ai aperçu un avion de ligne sur le parking de Cannes ! La forteresse de Ste Marguerite aux îles de Lérins est difforme ainsi que le fort carré à Antibes ! J'ai donc tourné autour de ma résidence avant de mettre le cap sur Nice Côte d'Azur ! Par contre, ma copine de la tour à LFMN m'a "autorisé" à atterrir sur la piste 04L !!!!! Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 1 août 2025le 1 août comment_252368 Bonjour à tous Mike, quel addon utilise-tu pour avoir de si beaux immeubles sur Antibes ? J'ai envie d'aller faire un tour sur "la french riviera" Signaler
Posté(e) le 1 août 2025le 1 août Auteur comment_252371 https://fr.flightsim.to/file/13431/antibes-alpes-maritimes-france https://fr.flightsim.to/file/6251/antibes-city-france C'est la même scène v1.0 de Comolas !!!!!!!!! Malheureusement, elle n'a pas été refaite depuis que Google Earth a été mis à jour avec les nouveaux immeubles !!! J'ai demandé à Thalixte qui ne peut pas ! Attention ! ne pas mettre DX11 !!! Signaler
Posté(e) le 1 août 2025le 1 août comment_252376 Merci Mike ; en fait j'avais installé ces addons, mais je n'ai pas le rendu que tu obtiens; à mon avis il faut être résidant sur Antibes Je me suis dirigé vers Nice et ses environs; bravo à Asobo pour le traitement en photogramétrie ! Signaler
Posté(e) le 1 août 2025le 1 août Auteur comment_252377 Je fais précéder les scènes photogrammétriques d'un z et les aéroports de zz pour l'ordre d'affichage ! Je crois qu'il faut valider la photogrammétrie dans les options graphiques ! De toute façon je n'y remets pas le nez suite à l'affaire de la DX11 !!!!! (mais mes réglages sont dans je ne sais plus quel sujet) Signaler