Posté(e) le 3 août 2025le 3 août comment_252386 Bonjour à tous Une première en survol de LFRN . . . Les autres photos pour plus tard ; mon IR part manger MERCI pour ces belles mises à jour; c'est parfait; Reste à convaincre Asobo de faire de même Modifié le 3 août 2025le 3 août par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 3 août 2025le 3 août comment_252388 Je les ai vus ce matin passer au-dessus de chez moi ! Signaler
Posté(e) le 3 août 2025le 3 août comment_252394 Bravo Jean, avec un super screen de ton exploit ! Signaler
Posté(e) le 4 août 2025le 4 août Auteur comment_252411 Pour vous divertir À la recherche de mes oies à Rennes Saint-Jacques LFRN . . . À un moment j’ai entendu des criaillements (*) vers la tour de contrôle . . . Ce n’était pas mes oies ; c’était «la copine » de Mike qui probablement lui refusait une nouvelle fois l’atterrissage !!! Ensuite j’ai pris la direction de Saint-Grégoire : là-bas ils élèvent des oies pour leur petits aérodromes de province. Après un long survol de Rennes j’ai fais demi-tour : impossible de passer la frontière du périphérique ! (*) l'oie cacarde, criaille, glousse, . . . Modifié le 4 août 2025le 4 août par jean chevalier Signaler