Posté(e) le 7 août 2025le 7 août comment_252448 Bonsoir ! C'est bien sûr avec FS2020 (deux mises à jour aujourd'hui !!!!) J'ai un souvenir particulier de mon séjour pour le boulot à l'aéroport d'Aurillac ! Notre avion est tombé en panne radio pendant l'approche !!!! Nous sommes passés à la hauteur de la tour en battant des ailes puis nous nous sommes posés et donc sans aucun contact ! Imaginez que ce soit arrivé avec le vol retour Aurillac Paris/Orly !!!!! Je préfère ne pas y penser !!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 8 août 2025le 8 août comment_252450 Bonjour à tous Beau pilotage Mike ; il est temps que tu te mettes à l'hélico Signaler
Posté(e) le 8 août 2025le 8 août Auteur comment_252451 Salut, Quel est le meilleur hélico pour débutant ????? Signaler
Posté(e) le 8 août 2025le 8 août Auteur comment_252453 Je l'ai trouvé, le Cabri G2 ! J'ai aperçu des tutoriels en ligne pour apprendre à le piloter ! Je l'essaierai cet après-midi ou demain ! Merci ! Modifié le 8 août 2025le 8 août par Big Mike Signaler