Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai remarqué depuis déjà un certain temps en version msfs su15 qu'il y avait des bâtiments roses particulièrement en survolant la ville de Tours Depuis la mise à jour su16 l'aéroport de Schiphol ( Amsterdam ) est complètement rose. De plus le passage de msfs 2020 sur le même BING que le 2024 est un désastre dans certaines régions, manque de précision des routes surtout en Afrique du sud et ailleurs , couleurs peu réalistes par endroit, cette su16 est loin d'être une amélioration, le seul point positif est la correction du bug qui empêchait msfs 2020 de s'arrêter .

Modifié par jacques61

Posté(e)

J'ai fait un coup de drone sur la ville de Tours et je n'ai pas constaté de problèmes ; en revanche, à Amsterdam, c'est un festival, en effet... Ce sont des endroits que je n'ai pas visités avant et je ne saurais pas dire si c'est nouveau...

A Tours, je n'ai pas d'addons spécial, en dehors des VFR Nord-Ouest, Sud-Ouest ...etc et j'ai supprimé ORVFR...

Posté(e)
  • Auteur

Je possède aussi toutes les scènes France vfr et les aéroports , ce sont d'ailleurs les seules scènes installées dans le dossier Community. Et je confirme il y a quelques bâtiments roses en survolant Tours. Pas autant qu'à Amsterdam, mais 5 ou 6 éparpillés en décollant de Tours Nord basse militaire.

Posté(e)

Bonjour pour permettre d’analyser correctement la chose, il nous faut:

- quelques screens des bâtiments rose dans leur environnement avec les coordonnées 

- un screen de votre community pour qu’on y voit tous nos produits et leur ordre d’installation.

Mais je ne pourrai pas regarder avant septembre.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Ok nous en reparlerons en Septembre , fin septembre car je pars au Canada prochainement.

Cordialement, 

Jacques61

Posté(e)
Il y a 2 heures, jacques61 a dit :

J'ai remarqué depuis déjà un certain temps en version msfs su15 qu'il y avait des bâtiments roses particulièrement en survolant la ville de Tours Depuis la mise à jour su16 l'aéroport de Schiphol ( Amsterdam ) est complètement rose. De plus le passage de msfs 2020 sur le même BING que le 2024 est un désastre dans certaines régions, manque de précision des routes surtout en Afrique du sud et ailleurs , couleurs peu réalistes par endroit, cette su16 est loin d'être une amélioration, le seul point positif est la correction du bug qui empêchait msfs 2020 de s'arrêter .

Ah c'est con tout ça, si c'était sur Toulouse là ça serait à la limite cohérent mais bon peut-être que ce ne sont que des points de repères pour les quartiers gay. Tiens je vais aller survoler San-Francisco, ça devrait flasher. Hé moi ça m'arrange puisque je fais partie de cette " communauté " et puis ça serait logique puisque certains emploient une expression encore plus imagée : Ah tu fais partie du bâtiment, c'est chouette l'inclusion !! mais de là à ce que tout l'aéroport d,Amsterdam soit squatté ça fait louche.

Je plaisante, à moitié, mais je n'ai jamais aimé le rose ni le vert criard sur certains secteurs mais ça c’est sûrement à cause des pesticides. Bon sinon entre la 2020 et la 2024 plus grand chose à dire, même si j'ai laissé tombé la 2024 à moins que cette dernière ne finisse par manger sa mère. Et surtout ne pas me dire que tout ça part en " sucette " ça serait le pompon.

Posté(e)
il y a 30 minutes, jacques61 a dit :

Bonjour, 

Ok nous en reparlerons en Septembre , fin septembre car je pars au Canada prochainement.

Cordialement, 

Jacques61

J'espère que vous irez du côté de Vancouver, c'est une de mes villes préférées, même si Québec et Montréal sont sympas, je n'y améliorais pas mon Anglais. J'avais choisi l'Ouest pour y vivre un an. Que du bonheur.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

je connais bien Vancouver et tout l'ouest du Canada y compris Ottawa et le début de la Gaspésie , Montréal , Québec Roche percé etc .Cette année je décolle pour Toronto et je vais pousser jusqu'à Rimouski complètement à L'Est en passant par Ottawa, Montréal, Québec, le nouveau Brunswick, d'Acadie , Matane et j'en passe. je vais rester 5 semaines. Donc rv fin septembre pour causer des bâtiments roses.

Posté(e)

Je ne connais que l'est, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec !

La première fois que j'y suis allé au départ de New-York, Air Canada a perdu ma valise !

C'était un mois de février et j'y avais mis toutes mes affaires chaudes 

pour ne pas être encombré dans l'avion !

Ça fait déjà plus de cinquante ans !!!!!!!  ;)

Je me rappelle encore les cabanes à sucre !!!!!!!!!!!!!!!