jean chevalier Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août (modifié) Bonjour à tous Des petits nouveaux . . . Modifié le 24 août par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Posté(e) le 24 août (modifié) En visite à LFLB Aix-les-Bains, Chambéry (FranceVFR) Modifié le 24 août par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Posté(e) le 24 août La suite avec le Paris VFR Airports (France VFR) . . . LFPF Beynes Thiverval . . . à LFPX Chavenay-Villepreux . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Posté(e) le 25 août (modifié) de bon matin à Villepreux-Chavenay . . . Château de Louveciennes . . . Et, . . . Modifié le 25 août par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Posté(e) le 29 août Bonjour à tous Essais d'améliorations de saisies d'écran . . . À mon avis les couleurs pour l'Auvergne ne sont "pas terribles" ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Posté(e) le 30 août (modifié) Bonjour à tous Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes screens. Je vais tempérer mes propos négatifs sur les couleurs auvergnates Il suffit de descendre un peu plus au sud (pas jusqu'a la french rivièra quand même ) pour trouver des paysages magnifiques ! Modifié le 30 août par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Grand, grand merci Jean pour cette balade dans mon secteur de randonnée. Le puy Mary 1783m (3'22), puis en suivant les crêtes la brèche de Rolland (4'45), le Puy de Peyre arse 1806m (5'12) et la vue du puy Griou en pierre était la cheminée principal du stratovolcan il y a ..... Tu m'as fait revivre une de mes nombreuses randos dans le secteur. que je vais pouvoir reprendre. Je ne parle pas de la musique.. géniale Citer
AlColle14 Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Merci Jean, toujours aussi superbes ces vues. Citer
jean chevalier Posté(e) le 31 août Auteur Signaler Posté(e) le 31 août (modifié) Ça me fait plaisir de vous faire plaisir C'est peut être les plus beaux paysages pour la France, enfin pour moi . (j'espère que le "l'Honorable citoyen de la french rivièra" est toujours en sieste ; il ne s'en remaittrait pas ) Je n'ai pas pu m'empécher d'aller revoir le Téton de Vénus A+ Modifié le 31 août par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre (modifié) Bonjour Sans parole, ou accompagné par la chanson d'Aznavour . . . MSFS 2020 est quand même un beau simulateur qui me permet de . . . Modifié le 9 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Ce matin . . . Rien ! ! ! Alors je suis allé survoler l'église Saint-Séverin; c'était pour la rime Citer
symsei Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Beau survol en montgolfière... Il va falloir que j'essaie un jour... Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre (modifié) Bonjour à tous Vous devriez survoller la ville d'Amiens . . . La Petite Venise du Nord, ces Hortillonnages, la maison de Jules Verne . . . Modifié le 25 septembre par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 25 septembre Signaler Posté(e) le 25 septembre Superbe ! Le décord est d'origine ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre (modifié) Oui, MSFS 2020 s'améliore ; les villes et agglomérations en photogramétrie sont "bien traitées" ASOBO . . . BRAVO Modifié le 25 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre (modifié) par contre, pour Saint-Malo il faut l'aide de "thalixte" Modifié le 25 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre (modifié) Je vole, je vole j'sais même plus où je suis ! ! ! Modifié le 27 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 27 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre (modifié) Où êtes-vous, vous ? Moi, j'balade . . . de par le monde . . . en photogramètrie , c'est plus joli C'est un pot pas pourri du samedi soir (extraits des enregistrements vidéos) Modifié le 27 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre Bonjour à tous Quelques saisies d'écrans (vidéo) de mes derniers survols de quelques avenues de New York C'est assez impressionnant ! Citer
Messages recommandés