Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_252695 L'aéroport d'AJACCIO Napoléon Bonaparte, le cinquième et dernier aéroport du pack 4 Airports FRANCE est maintenant disponible ! La scène est compatibles MSFS2020/MSFS2024. Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_252697 Acheté, téléchargé, installé mais vu l'heure, ça attendra qu'il fasse jour pour le tester !!!!!!!!!! En tout cas les screenshots sont super !!!!! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_252698 Ils ont bien effectué des heures supplémentaires (défiscalisées j'espère) pour nous proposer ce chef d'oeuvre, tu peux attendre pour commencer ta sieste . . . quand même un bonus Modifié le 8 octobre 2025le 8 oct. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_252699 Génial ! Heureux de voir ce nouvel aéroport made in France VFR. Dommage que vous ne métiez pas en avant dans vos photos de vente les différents points de report VFR de la CTR d'Ajaccio dont nous avions parlé précédemment, heureusement j'en admire un grâce à la dernière photo de Jean Chevalier Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Auteur comment_252700 On va les rajouter, je les avais oubliées Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_252701 En voilà encore un Modifié le 8 octobre 2025le 8 oct. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Auteur comment_252702 Le pack 4 sera disponible dés aujourd'hui sur notre boutique ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_252739 Bonjour à tous De retour à Ajaccio hier soir je me suis trompé de parc de stationnement ; il faisait nuit . . . j'ai contacté l'IA de Mike qui m'a guidé vers un emplacement libre tj'avais oublié son dernier post faisant état du résultat de ses échanges avec son IA erreur: parking P1 ; décidément . . . Parking gratuit Je pars en repérage pour la prochaine fois J' pourrai même prendre une douche À bientôt PS: Antoine "le Petit Suisse" aurait bien aimé ce genre de récit Modifié le 12 octobre 2025le 12 oct. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Auteur comment_252741 Belle série ! il était temps que le forum se réveille un peu avec la sortie d'Ajaccio et du Pack #4 ! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_252765 En repérage à LFKJ : y'a encore pas mal de places de parking non occupées . . . On ne sait jamais ça peut encore servir Ça, c'est "le temps breton" en Corse ! Signaler