Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_253867 Oui les mises à jour sont disponibles partout ! Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_253920 Bonjour, des nouvelles des mises à jour des scènes VFR Sud-Est et Sud-Ouest pour 2024 sur XBox? Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_253929 Sud-Est est terminé, je suis en phase de tests finaux donc dispo dans quelques jours, puis on attaque Sud-Ouest pour finir. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_253939 Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question. Je possède la scène "LFML Marseille Provence MSFS24/20. J'aimerais savoir si l'installateur de profils GSX France VFR est compatible pour cette scène et pour MSFS2024.Merci pour votre aide. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Auteur comment_253940 Oui l'installation de nos profils GSX est indépendante de la version du simulateur, et Marseille est compatible FS2024. Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_254052 @dbalternative bonjour,Avez-vous poussé la maj de VFR FRANCE Sud-Est-Riviera MSFS à Simmarket svp ? Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_254053 Bonjour, si nous avons achete Paris VFR sur MS2020, il y a t il une transition gratuite vers 2024 pour le pack ou doit on le racheter sur le marketplace de 2024 ? Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_254055 Il y a 6 heures, barnabs a dit :@dbalternative bonjour,Avez-vous poussé la maj de VFR FRANCE Sud-Est-Riviera MSFS à Simmarket svp ?Oui ça a été fait ce matin ! Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_254056 Il y a 1 heure, keralas974 a dit :Bonjour, si nous avons achete Paris VFR sur MS2020, il y a t il une transition gratuite vers 2024 pour le pack ou doit on le racheter sur le marketplace de 2024 ?La mise à jour est gratuite et disponible via votre compte client. Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_254182 Bonjour, En tant qu'utilisateur récent j'essaie de faire le point sur les compatibilités MSFS 2024. J'ai parcouru les différentes sections du forum pour trouver les infos. Si je ne me trompe pas, VFR Nord-Est, VFR Nord-Ouest, VFR Paris, VFR Centre et VFR Sud-Est sont tous compatibles avec la version 2024 il n'y a que VFR sud-ouest qui ne l'est pas encore. Si j'ai dit une bétise vous êtes les bienvenus pour me corriger ! Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_254183 Non c'est bien ça, et VFR Sud-Ouest compatible 2024 sera disponible dés ce week-end ! Signaler