Posté(e) le 17 novembre 2025le 17 nov. comment_252982 Ouch !!!! C'est vraiment superbe ! J'ai acheté ce pack en décembre 2024 et suite à de grosses contraintes familiales je n'ai que très peu volé depuis. Je m'y remets actuellement et j'ai décidé de faire le tour de chacune de ces installations. En mode Drone je me balade un peu partout pour voir et je ne suis pas déçu : LFMR : des planeurs en vol LFMD : vers la porte de l'aérogare, une star, des photographes, des barrières, le service d'ordre ... LFMC : des hélicoptères en vol Bravo les gars. Je ne suis pas du tout adepte des addons qui détaillent l'intérieur des installations (distributeurs de boissons, comptoirs d'enregistrement, etc) que je juge inutiles, mais là en extérieur c'est vraiment un gros plus. Je poursuis ma route ... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 2025le 17 nov. Auteur comment_252983 Le castelet très bien, sauf ...... la piste de karting et les bâtiments : mon petit-fils y a fait des stages de pilotage alors je les connais bien ces bâtiments . Modifié le 17 novembre 2025le 17 nov. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 2025le 18 nov. Auteur comment_252987 Je poursuis et j'ai une question. A Istres LFMI, j'ai vu des mirages, desA400M et des quadriréacteurs. C'est quoi ces derniers ? Un est identifié en tant que US AIR FORCES mais les autres ? Merci, Signaler
Posté(e) le 18 novembre 2025le 18 nov. comment_252989 Bonsoir Ne cherche pas trop Armand, ce sont des leurres gonflables; comme en 40 . . . https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Fortitude Signaler
Posté(e) le 18 novembre 2025le 18 nov. Auteur comment_252993 🤣🤣🤣 ils ne vont pas être contents les concepteurs .... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_252997 De ce que je vois il y a des awacs, des a400m, des a330mrtt. Aussi des c130 et des kc135 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_253000 Merci, je n'ai pas tout reconnu. En tous cas c'est superbe. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_253146 Et c'est reparti : sur Montélimar LFLQ le musée de l'avion de chasse est vraiment bien représenté. J'y étais allé il y a quelque années, c'est très réaliste ... bravo à toute l'équipe. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_253147 Et je poursuis : arrivée Valence Chabeuil LFLU. Je ma gare à coté d'un DR400 immatriculé F-GAEZ et bien sûr c'est une immat. de l'aéro-club de Valence. Je ne regrette pas mon achat !!! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 2025le 6 déc. Auteur comment_253170 Sur Lyon Bron LFLY, bravo vous êtes à jour : c'est bien maintenant le resto "L'AERO" qui a remplacé l'ancien établissement "L'ASSIETTE" de Wilfried. 👍 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_253182 On poursuit : LFHS - Bourg Ceyzeriat ... pareil qu'en vrai !! 😍 La réalité : La scène (il y a même les conteneurs à ordures) : Le parking et le Fouga Magister sur piloti en réel : Le parking de la scène : BRAVO !!! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_253183 Je trouve que modéliser l'intérieur des aérogares est inutile (machine à café, sièges, banques, ..) mais là, le hangar animé sur LFNH, bravo. Et avec une 4L 😅 Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.