Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_253002 L'aéroport de Figari Sud Corse, le premier aéroport du pack 5 Airports FRANCE est maintenant disponible ! La scène est compatibles MSFS2020/MSFS2024. Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_253003 Le profil GSX pour l'aéroport de Figari est disponible ! https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19755-utilisation-de-gsx-avec-la-gamme-daéroports-france-vfr Pour ceux qui veulent supprimer certaines animations, nous les avons scindées en 3 fichiers : - obj_lfkf_apt_anims_tmc_dyn.bgl pour les animations de personnage en mouvement côté tarmacs - obj_lfkf_apt_anims_tmc_sta.bgl pour les personnages animés statiques côté tarmacs - obj_lfkf_apt_anims_prk pour les animations de personnages en mouvement et les personnages animés statiques côté public Pour désactiver un certain type d'animations il suffit donc de supprimer le fichier correspondant. Nous allons désormais adopter cette stratégie de séparation de fichiers afin de faciliter votre personnalisation de nos scènes d'aéroports. Pour ceux qui veulent alléger la scène le mieux est de supprimer en priorité les animations côté public, elles sont nettement moins utiles même si ce sont celles qui nous donnent le plus de travail Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_253012 J'ai testé la scène mais en drone !!!!! C'est magnifique !!!!!!!!!!!! Demain je vais me remettre au réglage de mon yoke Eclipse ! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_253016 Le 19/11/2025 à 21:12, dbalternative a dit : . . . afin de faciliter . . . Ils sont incroyables !!!!!!!!!!!! Comme beaucoup de Maires de sites touristiques envahis par les touristes nos Administrateurs du Forum ont pensés à enfin à nous protéger du surtourisme ! Jusqu'où iront t'ils !!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_253021 Attention, sur la page d'acceuil VFR France, les photos de Figari sont celles d'Ajaccio... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_253022 Merci, erreur de manip ! c'est corrigé Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_253023 Il y a 16 heures, Big Mike a dit : J'ai testé la scène mais en drone !!!!! C'est magnifique !!!!!!!!!!!! Demain je vais me remettre au réglage de mon yoke Eclipse ! Merci ! C'est vrai qu'on a avec cette collection d'aéroports un rapport qualité/prix imbattable ! De plus cet aéroport de Figari est vraiment à jour, on a recoupé des dizaines de vidéos et d'images satellite pour réussir à cerner la plateforme. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_253024 C'est malheureusement le seul aéroport que je ne connais pas en réel !!!! J'ai travaillé à Ajaccio, Bastia et Calvi, avec une nette préférence pour Calvi ! Signaler