Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TEXTURE MANQUANTE

Featured Replies

Posté(e)

Entre Valréas et Pierrelatte j'ai vu deux églises sans texture tel qu'on le voit sur ce screen. (ou pas car pas trouvé comment afficher directement l'image ici.)

Comme je n'utilise pas la scène LFMH j'ai désactivé le fichier obj_lfmh.bg sous le dossier [Sud-Est]France_VFR\scenery, est-ce que ça peut en être la cause ?

Et est-ce ainsi qu'il faut procéder pour désactiver une scène dans un package ?

Merci.

Texture.jpg

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
  • Auteur

Donc pas d'aide sur mes deux questions ??

Dommage.

Je vais me débrouiller seul.:D

Posté(e)
  • Auteur

Merci Nadine :wub:

Jean m'a indiqué quel hébergeur il utilisait, et j'ai fait pareil.

Pour mon pb de texture, je vais faire des essais avec et sans certaines scènes.

Modifié par ARMAND42

Posté(e)

Moi je mets z_ devant pour les décors et zz_ pour les aéroports ! Ça marche très bien aussi !!!!  ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci les filles, je viens de refaire un vol dans le coin sans rien changer, et .... plus de problème.

Que s'est-il donc passé ??

Ci-dessous la preuve.

Textureok.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau problème de texture.

Ici encore un bâtiment rose au fond, et sur LFHH Vienne, un bâtiment semble absent car le panneau RICHARDSON vole dans les airs.

Jamais eu ce problème jusqu'à présent.

TEXTURE2.jpg

TEXTURE3.jpg

Difficile pour moi de classer les addons tel que vous me le précisez, j'utilise ADDON LINKER et j'ai les dossiers classés tel que :

Faut-il alors changer l'ordre ici et mettre par exemple les LIBRAIRIES en premier ?

ADDON-LINKER-1.jpg

Et en ce qui concerne les scènes des AD elles sont classés par département :

Faut-il tout reprendre ?

ADDON-LINKER-2.jpg

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ce que j'ai écrit : il manque le bâtiment, le panneau flotte dans les airs.

Posté(e)

Le seul cas ou il manque des batiments se produit quand on a laissé les batiments éloignés d'origine Microsoft sous FS2020, et que ces batiments n'existent plus sous 2024 ! mais en testant le pack sous 2024 on a fait le nécessaire, donc je ne vois pas d'ou ça vient, on va regarder mais si c'est sous 2024 rappelez-vous que ce pack n'est pas encore certifié compatible...

Posté(e)

Pour le cas du panneau "Richardson", je confirme le problème sur 2020... mais ce n'est pas très génant... moins, en tous cas, que ce problème d'absence de texture que je rencontre aléatoirement ici ou là... et auquel j'ai fini par m'habituer :(

Posté(e)

Effectivement il nous arrive aussi de rencontrer ces textures manquantes restituées par un damier rose et blanc, puis lors d'un chargement ultérieur ce problème a disparu, c'est incompréhensible et sans doute causé par la méthode de chargement de MSFS qui doit "oublier" certains fichiers.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, dbalternative a dit :

Le seul cas ou il manque des batiments se produit quand on a laissé les batiments éloignés d'origine Microsoft sous FS2020, et que ces batiments n'existent plus sous 2024 ! mais en testant le pack sous 2024 on a fait le nécessaire, donc je ne vois pas d'ou ça vient, on va regarder mais si c'est sous 2024 rappelez-vous que ce pack n'est pas encore certifié compatible...

Je suis bien sur FS20.

Mais globalement ce n'est pas grave : je prends mon pied en visitant ces installations que je connais un peu et qui sont bien restitués, et s'il manque un batiment secondaire ou une texture quelquefois je m'en accommode. 

L'important était de savoir si ces pb venait de moi.

Apparemment non, donc c'est rassurant.

Vous faites du bon boulot 👍

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
  • Auteur

Vers le point d'entrée SA de Lyon Bron LFLY, des réservoirs sans textures.

Pas grave, mais c'est de plus en plus souvent, c'est joli le rose mais bon .... :lol:

LFLY-TEXTURE.jpg