Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du Forum !

Featured Replies

Posté(e)

Une grosse mise à jour du forum rendue obligatoire pour des raisons de sécurité vient d'être faite, on a essayé de faire en sorte que l'interface ne soit pas trop modifiée et reste facile d'accès, et elle sera améliorée dans les prochaines semaines pour respecter notre charte graphique globale et corriger les quelques problèmes qui ne manqueront pas de de manifester...

Une modification importante est à noter : vous devez vous connecter désormais avec votre adresse Mail et non votre identifiant (dans l'ancienne version on avait les deux possibilités) !

  • Réponses 80
  • Vues 3,8 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah oui, à l'ouverture, ça m'a fait tout drôle, j'ai cru que je m'était trompé. 😆

Les émojis sont mieux en tous cas.

Et comme dit Mike, on s'y retrouve.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Marvalec a dit :

Oui, bof mis à part une meilleure organisation ça ne change pas grand chose.

C'était le but.

Si tu lis bien ce qui a été écrit c'est pour des raisons de sécurité qu'il y a eu ce changement et il a été fait en modifiant le moins possible ce qui existait, donc c'est normal que "ça ne change pas grand chose" comme tu dis.

Je trouve ton "bof" mesquin.

Posté(e)

Je trouve ton "bof" mesquin.

Il y a 14 heures, ARMAND42 a dit :

Je trouve ton "bof" mesquin.

Un " bof " mesquin !!! Oui alors c'est sans le vouloir, je sais que je suis radin alors je vais aussi garder ce " mesquin " . Punaise je n'ai que des qualités, ça fait du bien.

Modifié par Marvalec

Posté(e)

bonjour 🤺

Marvalec, pourrais-tu me communiquer ta grille d'évaluation des qualités . . . Je vais peut être découvrir aussi chez moi des qualités ignorées et sûrement inattendues ! Ce que je suis sûr c'est que tu excelles dans l'art de l'onomatopée ☹️

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

En ma qualité d'octogénaire, est-ce que vous pourriez ne parler que de ce qui intéresse le forum ! Même du père Noël !!!!

Posté(e)
il y a 54 minutes, jean chevalier a dit :

bonjour 🤺

Marvalec, pourrais-tu me communiquer ta grille d'évaluation des qualités . . . Je vais peut être découvrir aussi chez moi des qualités ignorées et sûrement inattendues ! Ce que je suis sûr c'est que tu excelles dans l'art de l'onomatopée ☹️

Bonjour, oui ça c'est une qualité, la politesse c'est important.

Sinon je me demande si vous voulez savoir " mes " qualités ou plutôt celles qui seraient primordiales chez tout être humain ? Et encore désolé je n'excelle pas du tout dans l'art de l'onomatopée. Par contre je suis doué pour ne pas me faire des amis, mais est ce important ?

De plus, étant bipolaire ( sur une échelle de 60 je tape les 47 en sachant qu'à partir de 20 on est déjà atteint ) je suis loin d'être en " phase " avec grand-monde mais ça n'a aucune importance, j'arrive à survivre.

Posté(e)
il y a une heure, Big Mike a dit :

En ma qualité d'octogénaire, est-ce que vous pourriez ne parler que de ce qui intéresse le forum ! Même du père Noël !!!!

Alors on va faire dans l'humour mais peut-être faudrait il parler de la date prévue pour le premier vol du SCAF, sans les " teutons " ça va de soit.

Modifié par Marvalec

Posté(e)

Pour revenir au sujet, il me semble, mais c'est à vérifier, que lorsqu'on est sur la page "non lu", et que l'on clique sur "il y a x " en bas à gauche, au lieu de conduire comme avant sur la dernière conversation, ça conduit au début du post.

A vérifier, j'ai bien dit.

Posté(e)

Je confirme.

Dans la page "non lu" j'ai cliqué sur "4h" du post de Damien sur le sujet "France VFR Nord est disponible" et je le suis retrouvé au début du post d'origine.

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de tester en cliquant sur le lien Damien 18h et j'arrive bien en fin de page 3 ! Sans-doute un paramètre à modifier, mais j'en doute... Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent faire un test sur ce point précis ? merci.

Posté(e)

il y a 12 minutes, dbalternative a dit :

Je viens de tester en cliquant sur le lien Damien 18h et j'arrive bien en fin de page 3 ! Sans-doute un paramètre à modifier, mais j'en doute... Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent faire un test sur ce point précis ? merci.

Je viens de tester en faisant la même procédure, tout fonctionne bien chez moi. Voilà c'est juste pour info.

Modifié par Marvalec

Posté(e)
Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Ouch, je précise : c'est sur la version smartphone.

Je viens d'essayer avec mon smartphone sous android, ça fonctionne aussi sauf que c'est moins commode.

Posté(e)

Ahhh, bizarre.

Je viens encore de cliquer en bas à gauche sur ton post et hop retour au post original.

Une fois fait, et donc plus sous "contenu non lu", là ça marche.

Posté(e)

Je n'arrive plus à retrouver comment n'afficher que les posts non lus... ☹️

Posté(e)

Perso je n'ai pas de solution à proposer étant donné que ça fonctionne aussi bien sur mon smartphone que sur mon PC !! Peut-être que quelqu'un aura le même problème que vous et trouvera d'où vient ce souci.

Posté(e)
il y a 56 minutes, symsei a dit :

Je n'arrive plus à retrouver comment n'afficher que les posts non lus... ☹️

C'est en haut à droite :

Non-lu.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Marvalec a dit :

Perso je n'ai pas de solution à proposer étant donné que ça fonctionne aussi bien sur mon smartphone que sur mon PC !! Peut-être que quelqu'un aura le même problème que vous et trouvera d'où vient ce souci.

Et je confirme que ça se produit aussi sur PC. 🙁

Posté(e)
il y a 18 minutes, ARMAND42 a dit :

C'est en haut à droite :

Non-lu.jpg

oui, mais ça affiche tout. Moi je voudrais que ceux que je n'ai pas lu, comme avant


Posté(e)

Non chez moi ça n'affiche QUE les non lus .... pas tout à fait au point encore.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.