Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_253186 Une grosse mise à jour du forum rendue obligatoire pour des raisons de sécurité vient d'être faite, on a essayé de faire en sorte que l'interface ne soit pas trop modifiée et reste facile d'accès, et elle sera améliorée dans les prochaines semaines pour respecter notre charte graphique globale et corriger les quelques problèmes qui ne manqueront pas de de manifester...Une modification importante est à noter : vous devez vous connecter désormais avec votre adresse Mail et non votre identifiant (dans l'ancienne version on avait les deux possibilités) ! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_253187 On s'y retrouve facilement et c'est le principal !!!! 😉 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_253189 Ah oui, à l'ouverture, ça m'a fait tout drôle, j'ai cru que je m'était trompé. 😆Les émojis sont mieux en tous cas.Et comme dit Mike, on s'y retrouve. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_253191 Oui, bof mis à part une meilleure organisation ça ne change pas grand chose. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_253192 Il y a 8 heures, Marvalec a dit :Oui, bof mis à part une meilleure organisation ça ne change pas grand chose.C'était le but.Si tu lis bien ce qui a été écrit c'est pour des raisons de sécurité qu'il y a eu ce changement et il a été fait en modifiant le moins possible ce qui existait, donc c'est normal que "ça ne change pas grand chose" comme tu dis.Je trouve ton "bof" mesquin. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Auteur comment_253193 Nous n'avons pas fait cette modif de bon coeur, car on a perdu une partie de la charte graphique au passage, et effectivement le but était de ne pas modifier les habitudes Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_253194 Je trouve ton "bof" mesquin.Il y a 14 heures, ARMAND42 a dit :Je trouve ton "bof" mesquin.Un " bof " mesquin !!! Oui alors c'est sans le vouloir, je sais que je suis radin alors je vais aussi garder ce " mesquin " . Punaise je n'ai que des qualités, ça fait du bien. Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253195 bonjour 🤺Marvalec, pourrais-tu me communiquer ta grille d'évaluation des qualités . . . Je vais peut être découvrir aussi chez moi des qualités ignorées et sûrement inattendues ! Ce que je suis sûr c'est que tu excelles dans l'art de l'onomatopée ☹️ Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253196 En ma qualité d'octogénaire, est-ce que vous pourriez ne parler que de ce qui intéresse le forum ! Même du père Noël !!!! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253197 il y a 54 minutes, jean chevalier a dit :bonjour 🤺Marvalec, pourrais-tu me communiquer ta grille d'évaluation des qualités . . . Je vais peut être découvrir aussi chez moi des qualités ignorées et sûrement inattendues ! Ce que je suis sûr c'est que tu excelles dans l'art de l'onomatopée ☹️Bonjour, oui ça c'est une qualité, la politesse c'est important.Sinon je me demande si vous voulez savoir " mes " qualités ou plutôt celles qui seraient primordiales chez tout être humain ? Et encore désolé je n'excelle pas du tout dans l'art de l'onomatopée. Par contre je suis doué pour ne pas me faire des amis, mais est ce important ?De plus, étant bipolaire ( sur une échelle de 60 je tape les 47 en sachant qu'à partir de 20 on est déjà atteint ) je suis loin d'être en " phase " avec grand-monde mais ça n'a aucune importance, j'arrive à survivre. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253198 il y a une heure, Big Mike a dit :En ma qualité d'octogénaire, est-ce que vous pourriez ne parler que de ce qui intéresse le forum ! Même du père Noël !!!!Alors on va faire dans l'humour mais peut-être faudrait il parler de la date prévue pour le premier vol du SCAF, sans les " teutons " ça va de soit. Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253199 Pour revenir au sujet, il me semble, mais c'est à vérifier, que lorsqu'on est sur la page "non lu", et que l'on clique sur "il y a x " en bas à gauche, au lieu de conduire comme avant sur la dernière conversation, ça conduit au début du post.A vérifier, j'ai bien dit. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_253201 Je confirme.Dans la page "non lu" j'ai cliqué sur "4h" du post de Damien sur le sujet "France VFR Nord est disponible" et je le suis retrouvé au début du post d'origine. Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. Auteur comment_253202 Je viens de tester en cliquant sur le lien Damien 18h et j'arrive bien en fin de page 3 ! Sans-doute un paramètre à modifier, mais j'en doute... Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent faire un test sur ce point précis ? merci. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253203 il y a 12 minutes, dbalternative a dit :Je viens de tester en cliquant sur le lien Damien 18h et j'arrive bien en fin de page 3 ! Sans-doute un paramètre à modifier, mais j'en doute... Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent faire un test sur ce point précis ? merci.Je viens de tester en faisant la même procédure, tout fonctionne bien chez moi. Voilà c'est juste pour info. Modifié le 12 décembre 2025le 12 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253204 Ouch, je précise : c'est sur la version smartphone. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253205 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Ouch, je précise : c'est sur la version smartphone.Je viens d'essayer avec mon smartphone sous android, ça fonctionne aussi sauf que c'est moins commode. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253206 Ahhh, bizarre.Je viens encore de cliquer en bas à gauche sur ton post et hop retour au post original. Une fois fait, et donc plus sous "contenu non lu", là ça marche. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253208 Je n'arrive plus à retrouver comment n'afficher que les posts non lus... ☹️ Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253209 Perso je n'ai pas de solution à proposer étant donné que ça fonctionne aussi bien sur mon smartphone que sur mon PC !! Peut-être que quelqu'un aura le même problème que vous et trouvera d'où vient ce souci. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253210 il y a 56 minutes, symsei a dit :Je n'arrive plus à retrouver comment n'afficher que les posts non lus... ☹️C'est en haut à droite : Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253211 il y a 1 minute, Marvalec a dit :Perso je n'ai pas de solution à proposer étant donné que ça fonctionne aussi bien sur mon smartphone que sur mon PC !! Peut-être que quelqu'un aura le même problème que vous et trouvera d'où vient ce souci.Et je confirme que ça se produit aussi sur PC. 🙁 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253212 il y a 18 minutes, ARMAND42 a dit :C'est en haut à droite :oui, mais ça affiche tout. Moi je voudrais que ceux que je n'ai pas lu, comme avant Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253213 Non chez moi ça n'affiche QUE les non lus .... pas tout à fait au point encore. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253215 Et c'est bien emmerdant le fait de revenir au début du post ... Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.