Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253216 Pour aller directement sur le forum avec les "non lu" :https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/discover/unread/ Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253217 merci !Mais tu cliques où pour avoir ce lien ? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253218 il y a 51 minutes, ARMAND42 a dit :Et je confirme que ça se produit aussi sur PC. 🙁Alors on ne doit pas parler de la même chose, mais quand je vais sur l'icône en haut à droite j'ai bien tout les messages non lus. Mais c'est vrai que je n'y va pas souvent alors j'en ai un paquet. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253219 ben moi en haut à droite j'ai tous les posts ! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253220 Bon il faut laisser le temps au temps, je pense que les gestionnaires du forum de trouver les solutions.J'espère qu'ils lisent nos échanges. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_253221 oui, ya pas urgence ni mort d'homme, c'est sûr.Je garde le lien de BravoECHO qui me mène exactement où je veux 😉 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. Auteur comment_253223 On va faire remonter car pas question de toucher au code PHP du forum IPBoard... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253245 Salut,Toujours ce même problème ... Suis-je le seul ?En image.Je suis sur "Contenu non lu" et apparait ce post :Je clique donc sur "il y a 18 minutes pour voir ce post, et mince je tombe au début de la conversation :D'autre part, il n'y a plus la possibilité de Prévisualiser son post ??Merci, Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253247 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Salut,Toujours ce même problème ... Suis-je le seul ?En image.Je suis sur "Contenu non lu" et apparait ce post :Je clique donc sur "il y a 18 minutes pour voir ce post, et mince je tombe au début de la conversation :D'autre part, il n'y a plus la possibilité de Prévisualiser son post ??Merci,Ah alors je viens d'essayer de nouveau et quand je vais sur " non lu " je clique bien sur l'heure du message qui m'intéresse et j'arrive bien au bon endroit, sur le message que je voulais et non au début de la conversation :Ensuite si je retourne dans " non lu " ben oui logique, il n'y est plus puisque je suis censé l'avoir lu, pour moi ça me semble cohérent. Je précise que je n'utilise que mon PC. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253249 Je suis peut-être le seul à qui ça arrive ...En tous cas je viens de le refaire et c'est pareil. ☹️En tous cas c'est très pénible lorsqu'il y a toute une page de posts et qu'il faut scroller pour descendre au dernier. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253251 il y a une heure, ARMAND42 a dit :Je suis peut-être le seul à qui ça arrive ...En tous cas je viens de le refaire et c'est pareil. ☹️En tous cas c'est très pénible lorsqu'il y a toute une page de posts et qu'il faut scroller pour descendre au dernier.Oui je confirme que ça doit être " chiant " mais il faudrait que d'autres utilisateurs précisent si chez eux ça fonctionne bien ou si certains sont dans le même cas que vous !! Malheureusement pas grand monde n'a donné suite. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253253 Et oui malheureusement. J'ai l'impression que je suis le seul.Et c'est pire avec un topic comme celui-ci qui a plusieurs pages ... Modifié le 17 décembre 2025le 17 déc. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253256 il y a une heure, ARMAND42 a dit :Et oui malheureusement. J'ai l'impression que je sui le seul.Et c'est pire avec un topic comme celui-ci qui a plusieurs pages ...Alors je viens de faire un essai depuis mon smartphone, d'ailleurs j'écris cette réponse avec celui-ci, tout fonctionne normalement comme sur mon PC. C'est un Xiaomi Android, ça va de soi. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253257 Et bien non, Armand n’est pas le seul , je me retrouve également systématiquement en début de sujet lorsque j’ouvre les messages non lus ou sur l’heure ou date de parution . Je consulte le forum sur iPad. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253258 il y a 41 minutes, Chumalo a dit :Et bien non, Armand n’est pas le seul , je me retrouve également systématiquement en début de sujet lorsque j’ouvre les messages non lus ou sur l’heure ou date de parution . Je consulte le forum sur iPad.Punaise sacrée configuration ce Chalumo....Aie aie, non pardon c'est Chumalo. Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253259 il y a 10 minutes, Marvalec a dit :Punaise sacrée configuration, avec ça, MSFS 2020 et 2024 ne devraient pas la mettre à genoux mais le contenu non lu ne lui plaît pas, c'est un peu con !! Et dire que je tourne encore avec une 2080 TI / 11Go, un vieux Intel I7 avec seulement 2 cœurs et juste 16 Go de RAM + mon bon vieux Windows 10.Bon malgré tout avec le 2020 en Full HD je peux tout mettre à fond et ça reste fluide, la carte graphique reste silencieuse mais avec le 2024 ce n'est plus la même musique, je suis obligé de diminuer les réglages et la carte graphique souffle en faisant le bruit d'un aspirateur Dyson.Tu ne te serais pas trompé de conversation ?Ici c'est pour le nouveau forum et toi tu parles de config.... Grosse fatigue ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253260 Ahhhh merci Chumalo, tu me rassures.Nous sommes au moins 2 🤣 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_253261 Ouuppss... Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253262 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Tu ne te serais pas trompé de conversation ?Ici c'est pour le nouveau forum et toi tu parles de config.... Grosse fatigue ?Si mais puisque c'est si gênant j'ai fait le ménage. Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253263 J'ai cru avoir le même problème... En fait, il y a plusieurs liens : un sur le titre du post, un sur le nom de l'auteur et un sur le délai depuis la dernière modif...Si on clique sur le délai (par exemple "il y a 7 heures") on arrive bien au bon endroit... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253267 Et ben non, chez moi, ça me ramène au début du post !😡 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253268 Il y a 2 heures, Vlady17 a dit :J'ai cru avoir le même problème... En fait, il y a plusieurs liens : un sur le titre du post, un sur le nom de l'auteur et un sur le délai depuis la dernière modif...Si on clique sur le délai (par exemple "il y a 7 heures") on arrive bien au bon endroit...Oui c'est exactement ça. Idem pour moi au début, mais en cliquant sur l'heure je confirme que l'on arrive bien au bon endroit..... Tenez là aussi nous sommes deux !!! Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253269 Il y a 3 heures, Vlady17 a dit :J'ai cru avoir le même problème... En fait, il y a plusieurs liens : un sur le titre du post, un sur le nom de l'auteur et un sur le délai depuis la dernière modif...Si on clique sur le délai (par exemple "il y a 7 heures") on arrive bien au bon endroit...Non, pas chez moi. Clic sur l'heure et hop début du topic.Et c'est seulement sur la page "contenu non lu", parce qu'ailleurs ça fonctionne correctement. C'est vraiment chiant à la longue. Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253271 il y a 22 minutes, ARMAND42 a dit :Non, pas chez moi. Clic sur l'heure et hop début du topic.Et c'est seulement sur la page "contenu non lu", parce qu'ailleurs ça fonctionne correctement.C'est vraiment chiant à la longue.Bon je viens d'essayer plus de dix fois en cliquant directement sur les dates, ou sur l'heure, et j'ai eu droit une seule fois à ce fameux retour au début du topic !!! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Bon même si ça devait être le cas sans arrêt ce n'est pas non plus dramatique, ça va bien finir par tout rentrer en ordre. Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_253272 il y a 6 minutes, Marvalec a dit :Bon je viens d'essayer plus de dix fois en cliquant directement sur les dates, ou sur l'heure, et j'ai eu droit une seule fois à ce fameux retour au début du topic !!! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Bon même si ça devait être le cas sans arrêt ce n'est pas non plus dramatique, ça va bien finir par tout rentrer en ordre.il y a 37 minutes, ARMAND42 a dit :Non, pas chez moi. Clic sur l'heure et hop début du topic.Et c'est seulement sur la page "contenu non lu", parce qu'ailleurs ça fonctionne correctement.C'est vraiment chiant à la longue.Ah je viens de trouver quand ça " bug". En fait si je clique sur une date ça fonctionne mais si c'est sur une heure, genre il y a 12 heures, ou il y a 7 minutes hé bien là je retourne au début du topic, c'est peut-être là qu'il faudrait " creuser " l'histoire ? Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.