Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_253275 Comment fais-tu pour cliquer plus de dix fois sur les contenus non lus, tu en as donc tant que ça ?Une fois lus, ils disparaissent de la liste, et ne les voyant plus on ne peux plus cliquer dessus. C'est bizarre. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_253281 Il y a 5 heures, ARMAND42 a dit :Comment fais-tu pour cliquer plus de dix fois sur les contenus non lus, tu en as donc tant que ça ?Une fois lus, ils disparaissent de la liste, et ne les voyant plus on ne peux plus cliquer dessus. C'est bizarre. Ah oui j'en ai un paquet car je ne vais lire que ce qui m'intéresse, c'est aussi simple que ça et en toute logique, une fois lu il a disparu de la liste. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_253284 Bein oui moi aussi, une fois lu on ne les voit plus. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_253285 il y a 55 minutes, ARMAND42 a dit :Bein oui moi aussi, une fois lu on ne les voit plus. Bon ben voilà je pense que c'est pour tout le monde pareil, pas de quoi se relever la nuit. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_253287 Tu ne comprends pas bien le problème ou tu le fais exprès : le problème n'est pas qu'une fois lus, les posts n'apparaissent plus dans "Contenus non lus", c'est logique. Le pb est l'envoi sur le premier post. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_253366 Bonjour Chez moi toujours le problème du mauvais accès sur la page "contenu non lu".C'est très gênant notamment dans le cas de sujets longs, il faut scroller jusqu'au dernier message.Le problème est-il pris en compte ?Bonne fêtes de fin d'année à tous. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Auteur comment_253368 J'ai fait remonter l'info, en espérant qu'ils apportent cette modif à la prochaine version ! Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253530 Oui, c'est vraiment déplaisant : sur le topic du VFR Nord ouest, il y a 20 pages, ... pour visualiser le dernier post c'est compliqué. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253532 Dans la page d'accueil sur ce post je voyais par exemple ARMAND42 il y a 3 heures,j'ai cliqué sur il y a 3 heures et je me suis retrouvé ici sur ta dernière réponse à la fin des 3 pages !!!!!! 😄 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253533 Et oui, mais pas chez moi (smartphone ou PC).Et je précise ànouveau, pas sur la page d'accueil ou tu vois les posts sur la droite, mais sur la page "contenu non lu". Modifié le 9 janvierle 9 janv. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253534 il y a 43 minutes, ARMAND42 a dit :Oui, c'est vraiment déplaisantil y a une heure, ARMAND42 a dit :Et oui, mais pas chez moi (smartphone ou PC).Et je précise ànouveau, pas sur la page d'accueil ou tu vois les posts sur la droite, mais sur la page "contenu non lu".Idem chez moi quand je vais sur la page " contenu non lu " , et que je choisis celui que je voudrais lire, je tombe sur le premier message du post et je suis obligé de scroller pour trouver celui que je voulais, oui alors c'est un peu chiant mais on finit pas s'y faire, ça finira bien pas être résolu. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253535 Bonjour,En fait pour aller à la dernière page, il faut appuyer sur le nombre de personne qui ont répondu.Ricco Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253536 Example : surVFR france nord ouest disponible, si vous cliquer sur 486 réponses en bas, vous allez à la fin et pas au début.Bonne soirée Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_253538 Il y a 3 heures, Eric Martin a dit :Example : surVFR france nord ouest disponible, si vous cliquer sur 486 réponses en bas, vous allez à la fin et pas au début.Bonne soiréeOui ça fonctionne de cette façon aussi, j'avais une autre méthode mais la votre m'évite de faire une manipulation supplémentaire. Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_253544 Il y a 20 heures, Eric Martin a dit :Bonjour,En fait pour aller à la dernière page, il faut appuyer sur le nombre de personne qui ont répondu.RiccoMais oui, tu as raison ... merci.C'est peut-être simplement une inversion des commandes liées aux 2 icônes, le temps et le nombres de vues. Modifié le 10 janvierle 10 janv. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_253670 Bonjour,Sur ce nouveau forum je ne trouves plus la possibilité de naviguer dans les différents sujets tels que :contenus dans lequel j'ai postécontenus que j'ai créésetc ...On ne peut que "Gérer le contenu suivi".Est-ce que ça n'existe plus et ce serait dommage, ou est-ce que je ne le trouve pas ? Modifié le 27 janvierle 27 janv. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_253671 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Bonjour,Sur ce nouveau forum je ne trouves plus la possibilité de naviguer dans les différents sujets tels que :contenus dans lequel j'ai postécontenus que j'ai créésetc ...On ne peut que "Gérer le contenu suivi".Est-ce que ça n'existe plus et ce serait dommage, ou est-ce que je ne le trouve pas ?C'est ça que vous cherchez, enfin ça en fait partie ? Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_253673 Ou as-tu trouvé ça ?Moi je n'ai que les "sujets que suis". Modifié le 27 janvierle 27 janv. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_253674 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Ou as-tu trouvé ça ?Moi je n'ai que les "sujets que suis".En cliquant sur mon " avatar " . Puis sur afficher mon activité en haut à droite. Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253675 C'est ce que je fais.Et je n'ai pas la même chose que toi.Bizarre. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253677 Il y a 3 heures, ARMAND42 a dit :C'est ce que je fais.Et je n'ai pas la même chose que toi.Bizarre.Franchement je ne sais pas pourquoi c'est diffèrent chez vous. Pour info il m'arrive d'aller sur le forum avec mon smartphone pour répondre mais sinon la plupart du temps c'est sur mon PC. Bon en même temps je viens de faire la procédure sur mon téléphone et ça fonctionne, la présentation n'est pas identique mais j'arrive au même résultat.. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253678 Sur PC, il faut parfois changer le niveau de zoom (le diminuer) sinon des choses de la page sont cachées. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253679 il y a 12 minutes, Y.H-M a dit :Sur PC, il faut parfois changer le niveau de zoom (le diminuer) sinon des choses de la page sont cachées.Exact ça peut-être le cas pour certains sites web ou tout simplement à cause d'un écran qui, par exemple, ne serait pas full HD ou à la suite d'une fausse manipulation, on se retrouve à 120, en réglant le zoom sur 90 on a l'affichage complet. Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Marvalec Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253680 Rien à voir avec un zoom.Lorsque je clique sur mon avatar (ici sur mon PC), je n'ai QUE "Gérer le contenu suivi" :... qui, bien sûr me donne ceci : Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253681 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :Rien à voir avec un zoom. Oui alors je ne ne sais pas, moi je clique sur mon " avatar " j'ai cette première page :Ensuite je clique sur " afficher mon activité " et j'ai la page suivante :Voilà je ne peux rien faire de plus pour vous. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.