Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du Forum !

Featured Replies

Posté(e)

Comment fais-tu pour cliquer plus de dix fois sur les contenus non lus, tu en as donc tant que ça ?

Une fois lus, ils disparaissent de la liste, et ne les voyant plus on ne peux plus cliquer dessus. C'est bizarre.

  • Réponses 80
  • Vues 3,7 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 5 heures, ARMAND42 a dit :

Comment fais-tu pour cliquer plus de dix fois sur les contenus non lus, tu en as donc tant que ça ?

Une fois lus, ils disparaissent de la liste, et ne les voyant plus on ne peux plus cliquer dessus. C'est bizarre.

Ah oui j'en ai un paquet car je ne vais lire que ce qui m'intéresse, c'est aussi simple que ça et en toute logique, une fois lu il a disparu de la liste.

Posté(e)
il y a 55 minutes, ARMAND42 a dit :

Bein oui moi aussi, une fois lu on ne les voit plus.

Bon ben voilà je pense que c'est pour tout le monde pareil, pas de quoi se relever la nuit.

Posté(e)

Tu ne comprends pas bien le problème ou tu le fais exprès : le problème n'est pas qu'une fois lus, les posts n'apparaissent plus dans "Contenus non lus", c'est logique.

Le pb est l'envoi sur le premier post.

Posté(e)

Bonjour

Chez moi toujours le problème du mauvais accès sur la page "contenu non lu".

C'est très gênant notamment dans le cas de sujets longs, il faut scroller jusqu'au dernier message.

Le problème est-il pris en compte ?

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui, c'est vraiment déplaisant : sur le topic du VFR Nord ouest, il y a 20 pages, ... pour visualiser le dernier post c'est compliqué.

Posté(e)

Dans la page d'accueil sur ce post je voyais par exemple ARMAND42 il y a 3 heures,

j'ai cliqué sur il y a 3 heures et je me suis retrouvé ici sur ta dernière réponse à la fin des 3 pages !!!!!! 😄

Posté(e)

Et oui, mais pas chez moi (smartphone ou PC).

Et je précise ànouveau, pas sur la page d'accueil ou tu vois les posts sur la droite, mais sur la page "contenu non lu".

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
il y a 43 minutes, ARMAND42 a dit :

Oui, c'est vraiment déplaisant

il y a une heure, ARMAND42 a dit :

Et oui, mais pas chez moi (smartphone ou PC).

Et je précise ànouveau, pas sur la page d'accueil ou tu vois les posts sur la droite, mais sur la page "contenu non lu".

Idem chez moi quand je vais sur la page " contenu non lu " , et que je choisis celui que je voudrais lire, je tombe sur le premier message du post et je suis obligé de scroller pour trouver celui que je voulais, oui alors c'est un peu chiant mais on finit pas s'y faire, ça finira bien pas être résolu.

Posté(e)

Bonjour,

En fait pour aller à la dernière page, il faut appuyer sur le nombre de personne qui ont répondu.

Ricco

Posté(e)

Example : surVFR france nord ouest disponible, si vous cliquer sur 486 réponses en bas, vous allez à la fin et pas au début.

Bonne soirée

Posté(e)
Il y a 3 heures, Eric Martin a dit :

Example : surVFR france nord ouest disponible, si vous cliquer sur 486 réponses en bas, vous allez à la fin et pas au début.

Bonne soirée

Oui ça fonctionne de cette façon aussi, j'avais une autre méthode mais la votre m'évite de faire une manipulation supplémentaire.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Eric Martin a dit :

Bonjour,

En fait pour aller à la dernière page, il faut appuyer sur le nombre de personne qui ont répondu.

Ricco

Mais oui, tu as raison ... merci.

C'est peut-être simplement une inversion des commandes liées aux 2 icônes, le temps et le nombres de vues.

Modifié par ARMAND42

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Sur ce nouveau forum je ne trouves plus la possibilité de naviguer dans les différents sujets tels que :

  • contenus dans lequel j'ai posté

  • contenus que j'ai créés

  • etc ...

On ne peut que "Gérer le contenu suivi".

Est-ce que ça n'existe plus et ce serait dommage, ou est-ce que je ne le trouve pas ?

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Bonjour,

Sur ce nouveau forum je ne trouves plus la possibilité de naviguer dans les différents sujets tels que :

  • contenus dans lequel j'ai posté

  • contenus que j'ai créés

  • etc ...

On ne peut que "Gérer le contenu suivi".

Est-ce que ça n'existe plus et ce serait dommage, ou est-ce que je ne le trouve pas ?

C'est ça que vous cherchez, enfin ça en fait partie ?

conten10.jpg

Posté(e)

Ou as-tu trouvé ça ?

Moi je n'ai que les "sujets que suis".

Modifié par ARMAND42

Posté(e)
Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Ou as-tu trouvé ça ?

Moi je n'ai que les "sujets que suis".

En cliquant sur mon " avatar " . Puis sur afficher mon activité en haut à droite.

Modifié par Marvalec

Posté(e)
Il y a 3 heures, ARMAND42 a dit :

C'est ce que je fais.

Et je n'ai pas la même chose que toi.

Bizarre.

Franchement je ne sais pas pourquoi c'est diffèrent chez vous. Pour info il m'arrive d'aller sur le forum avec mon smartphone pour répondre mais sinon la plupart du temps c'est sur mon PC. Bon en même temps je viens de faire la procédure sur mon téléphone et ça fonctionne, la présentation n'est pas identique mais j'arrive au même résultat..

Posté(e)

Sur PC, il faut parfois changer le niveau de zoom (le diminuer) sinon des choses de la page sont cachées.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Y.H-M a dit :

Sur PC, il faut parfois changer le niveau de zoom (le diminuer) sinon des choses de la page sont cachées.

Exact ça peut-être le cas pour certains sites web ou tout simplement à cause d'un écran qui, par exemple, ne serait pas full HD ou à la suite d'une fausse manipulation, on se retrouve à 120, en réglant le zoom sur 90 on a l'affichage complet.

Modifié par Marvalec

Posté(e)

Rien à voir avec un zoom.

Lorsque je clique sur mon avatar (ici sur mon PC), je n'ai QUE "Gérer le contenu suivi" :

FVFR1.jpg

... qui, bien sûr me donne ceci :

FVFR2.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Rien à voir avec un zoom.

Oui alors je ne ne sais pas, moi je clique sur mon " avatar " j'ai cette première page :

fvfr10.jpg

Ensuite je clique sur " afficher mon activité " et j'ai la page suivante :

fvfr110.jpg

Voilà je ne peux rien faire de plus pour vous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.