Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_253682 J'AI COMPRIS !!!!Tu cliques sur ton avatar dans une discussion par exemple, alors que moi je cliquais sur l'avatar en haut à droite de la page.Tout est clair.Un grand merci à toi. ❤️❤️Par contre le problème reste entier lorsque tu n'as pas de post qui apparait, si par exemple il y a longtemps que tu n'as pas écrit et que tu ne te souviens plus dans quelle rubrique tu as posté, tu ne peux donc pas cliquer sur ton avatar pour voir tes posts que justement tu cherches.C'est vraiment nul. Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_253684 J'ai enfin trouvé, mais cest compliqué .... quand on ne sait pas.Il faut cliquer sur SHOW FILTER :Puis développer l'onglet Propriétaire : Modifié le 29 janvierle 29 janv. par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_253776 Alors ? Toujours pas solution pour le problème du clic sur la date du dernier post qui renvoie au début du topic au lieu d'envoyer vers le dernier post ???? Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_253782 Non c'est une propriété du forum de ce qu'ils nous disent, j'ai l'impression qu'ils bottent en touche, et on ne peut pas commencer à bidouiller le code PHP c'est trop risqué et ça va sauter à la première mise à jour ! Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_253783 Je ne comprends pas où est le problème ! Le forum me va très bien comme ça !Je clique sur à suivre pour les sujets qui m'intéressent et je suis prévenu par email des nouvelles réponses !Et quand je me connecte, je vois si FVFR prévoit ou a sorti des nouveautés !Bref ! Laurent et Alain, continuez comme ça, ne vous en faites pas et merci pour votre excellent boulot ! 🙂🙂🙂 Modifié le 17 févrierle 17 févr. par Big Mike Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.