Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_253327 Bonjour à tous,Suite à la ré-installation récente de FS2020 sur mon pc, je rencontre un bug lors du lancement du jeu.En effet, lorsque l'écran d'identifcation xbox s'affiche, mon clavier ne réagit pas (sauf si je clique en même temps que j'écris).C'est assez incompréhensible, d'autant que le jeu fonctionnait parfaitement avant et que les autres jeux fonctionnent parfaitement.Lorsque malgré tout j'arrive péniblement à taper mon identifiant et mot de passe (en tapant sur les lettres et en cliquant en même temps, j'ai une fenêtre noire qui s'affiche).J'ai essayé les conseils sur la video ci-dessous mais rien n'y fait ;https://www.youtube.com/watch?v=K1NNFkuFD0gVoici ma config :Intel I5 13600 KNvidia 4070 Ti32 de ramDisque dur SSDSI certains ont la solution je suis preneur.Merci et bons vols à tous.El Gringo Signaler
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. comment_253330 Bonjour El GringoJ'ai rencontré le même problème; c'était mon SSD Système qui fonctionnait de façon aléatoire (très difficile à déceler). J'ai du le remplacer !La vidéo référencée est complète et parfaitement expliquée pour une erreur de synchronisation. Modifié le 24 décembre 2025le 24 déc. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Auteur comment_253379 Bonjour Jean,Merci pour cette explication.Je vais tenter une ré-installation sur mon deuxième SSD.Je vous tiendrai au courant. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Auteur comment_253380 Bonjour à tous,Je viens de résoudre le problème.Au moment où l'appli xbox me demande de me connecter, pour la partie identifiant => je tape une lettre en faisant un clic simultanément.En suite au lieu de me connecter avec le mot de passe, j'utilise l'appli microsoft authentificator sur mon portable que j'ai appéré avec mon compte outlook.Et en suite ça fonctionne.Bon courage à ceux qui recontreront le problème... C'est fou d'avoir un jeu d'une telle qualité avec autant de bugs. Signaler