Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. comment_253341 Bonjour,Depuis quelques jours la texture de certains véhicules de la scène LFQQ issue du pack 2 (malgré dernière mise à jour 1.4.0) sont manquantes (véhicules roses) sur la copie écran jointe.Je ne sais pas si une modif toujours possible de mon PC est à l'origine ou l'ordre des fichiers mais je n'ai pas modifié les noms d'origineQuelle serait la solution ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_253348 Sous FS2020 ou 2024 ? Avez-vous installé une scène depuis ? ou modifié quelques chose dans votre Community ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. Auteur comment_253350 Le problème se pose aussi bien en 2020 qu'en 2024 et testé également avec le seul addon francevfr-800-lille dans le répertoire community en otant tous les autres.les deux versions MSFS sont issues du Store. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. Auteur comment_253356 Merci de la réponse rapide,Retesté avec LFMP dans les mêmes conditions, aucun problème tout est OK. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Auteur comment_253387 Désolé de manquer de précisions, je voulais dire tout est OK pour LFMP mais toujours pas OK pour LFQQ dans une configuration minimum du Community.La seule modification est que j'ai utilisé France VFR Nord-Est dernièrement mais le problème se pose sans l'utiliser.Autre piste à laquelle je ne crois pas vraiment, Il manque peut-être un fichier de texture qui aurait pu être effacé par des manips de nettoyage CCleaner pourtant standards.Votre avis ? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. comment_253391 On va re-tester demain mais c'est bizarre car la scène a été mise à jour il y a peu de temps et testée seule... Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_253460 Bonjour et bonne année 2026,Pour information j'ai également le même problème de texture sur les deux VOR DME (ILS) de LFQQ et LFBO tous deux issus du pack2 dernière version.Si cela peut vous être utile, peut-être une mise à jour MSFS ? Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_253461 On n'a aucun de ces bugs, mais on teste avec seulement une scène déclarée ! Essayez de mettre LFQQ en première scène ou dernière dans votre répertoire et si besoin dans l'outil de réorganisation des scènes.Pour info LFBO n'est pas de chez nous. Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_253463 Désolé je voulais dire LFOB, j'ai testé avec seuls LFQQ en tête et LFOB juste derrière sans succès.Testé également différentes résolutions et paramètres graphiques du simulateur sans succèsPourriez vous m'indiquer quels sont les fichiers texture incriminés que je vérifie leur présence ?Mon dernier téléchargement du 18/12 ci-dessous, ai-je bien la bonne taille de fichier ?Merci de votre aide Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_253464 Une texture manquante dans une autre scène peut être la cause !Il faut commencer par lister les scènes du community et celles dans l'official également, et ne conserver dans le community qu'une scène fvfr à la fois pour trouver d'ou cela peut provenir. Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_253465 J'ai retéléchargé le pack et installé l'ensemble dans le community, tout fonctionne correctement .... peut-être un Pb lors du précédent chargement/installation. ???Désolé pour le dérangement, merci de la prise en compte et la qualité de vos produits Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_253466 Très bien ! Ce problème est fréquent, on le rencontre de façon aléatoire lors de certains chargements, mais on n'a trouvé aucune explication rationnelle, le bug disparait ensuite... Je pensais que vous l'aviez systématiquement quel que soit le contexte. Signaler