Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_253376 Oui ça faisait des mois que je n'avais plus lancé le 2024 et aujourd'hui je découvre que la version s'est bien améliorée en ce qui concerne les chargements, en tout cas maintenant ça va beaucoup plus vite que le 2020, tout d'abord j'ai fait un petit vol entre Mammoth Lakes et Lee Vining en Californie avec cet avion rouge que j'adore, tout va bien, beau temps et malgré la neige et une température de -2° tenue légère !!. Ils sont forts ses " Ricains " :Quelques temps après Lee Vining est en vue :Et direction San Francisco, non je n'allais pas me poser ( je laisse toujours les balises, aussi bien pour les avions que pour les lieux ) :Puis soyons fou, c'est parti pour Rio avec l'orage qui menace mais je vais foncer dedans quand même :Changement d'avion et voila Moorea, je pensais y trouver mon cousin et non mais tant mieux parce qu'il a pris la grosse tête :Puis soudainement changement de temps, la mer s'agite, mon avion tangue :Nouvel avion pour une arrivée sur Genève à fond les ballons, j'ai raté la piste, remise des gaz :Et pour finir un petit tour au Parc national des Ecrins : Modifié le 28 décembre 2025le 28 déc. par Marvalec Signaler