Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. comment_253388 BonjourJ'ai acquis sur le site le pack VFR Sud-Ouest, et aimant faire des vols "militaires", j'ai démarré un vol de nuit à LFBC, au parking cargo 58 ( Vol en Transall). J'ai constaté que des bâtiments "vie" avaient un défaut sur les textures nuit. En effet, ils sont multicolores. Voir les screens joints.Je tenais par ailleurs à vous féliciter pour le travail, car en faisant le tour de la base, j'ai vu de la fumée au loin et suis allé voir, pour me rendre compte que c'était la zone d'exercice des pompiers. C'est le genre de détails qui donne tout son charme à votre travail!Bravo et merci. Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par Grim_Reaper68140 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Auteur comment_253389 J'ai également noté que la tour de contrôle (n'étant pas aux bonnes couleurs , mais je chipotte 😅), avait un soucis de "luminosité", elle devrait être plus sombre, à distance on a l'impression qu'elle est éclairée.J'ai également le problème de bâtiment militaire très lumineux cité dans un autre post. Ce qui tends à me faire penser effectivement à un problème de texture nuit, comme l'avait dit un membre de l'équipe. Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par Grim_Reaper68140 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Auteur comment_253390 une vue plus parlante de la texture Signaler