Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_253526 Bonjour les amis,Pourriez-vous m'aider à lancé mon msfs 2020? en effet j'ai perdu mon DVD1 , j'ai le jeu installé mais je ne peux le lancer faute de DVD1,Dans l'attente, mes salutations.Merci Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_253527 J'ai trouvé ça sur flightpilot.frEt cela arrive à beaucoup de monde en ce moment .Donc si vous avez cette popup insérer le disque 1 ..Vérifiez vos connexionsla première est l'appli XBOX ensuiteVotre compte Microsoft : Démarrer/ Paramètres/ compte/vos informations / se connecter .Normalement après ça votre MSFS 2020 ne [B]vous demande plus d'insérer le disque 1 [/B]Alors attention pour certain vos réglages stockés sur leur cloud auront disparu , il vous faudra tout reprogrammer , comme la première fois à l'ouverture du simu .. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_253531 Merci beaucoup Big Mike,j'ai bien réussi,Bonne année Big Mike Signaler