Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_253763 Qui utilise cet adon Fsdreamteam qui donne plus de réalisme dans les aéroports. Ce n'est pas très coûteux mais est ce vraiment bien et facile à mettre en œuvre ? Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_253767 Oui c'est plutôt sympa si on aime simuler l'environnement autour d'un simple vol...Déjà parcourez cette brève description pour vous faire une idée : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19755-utilisation-de-gsx-avec-la-gamme-daéroports-france-vfr/ Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.