Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_253799 Bonjour à tous,Souhaitant profiter sur MSFS 2024 de scènes acquises précédemment, j'ai trouvé cette information: "Pour les installations à partir d'un programme du type "setup_" téléchargé sur le site d'achat du produit concerné (c'est le cas chez France VFR et certains de nos revendeurs), il suffit au moment du choix du répertoire d'installation (normalement le répertoire proposé est celui de MSFS2020) de choisir le répertoire d'installation de MSFS2024 (celui qui contient le sous-répertoire Community) et c'est tout !"Sauf que j'ai cherché le sous-répertoire "Community", en vain. Voici ce qui se rapproche le plus, cf img.Pour éviter de faire une erreur je préfère solliciter vos conseils.En vous remerciant Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. Auteur comment_253800 Je pense avoir trouvé le bon répertoire :C:\Users\M...\AppData\Local\Packages\Microsoft.Limitless_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community2024 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_253802 L’emplacement peu varier selon le choix d’achat par Stream ou Microsoft!A chacun de bien vérifier! Signaler