Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_253904 Bonjour à tous,Contrairement à mes mésaventures de Figari, cette fois-ci je n'ai eu aucun problème avec la scène LFKB de FVFR.J'aime bien les personnages animés à l'arrivée qui ajourent un peu plus de réalisme !J'ai utilisé FS Map Enhancement, Corse Mesh, FS ATC, Thalixte-Bastia, Improved Physics for MFS,Bijan, Taxiway-Signs-Realistic-Textures, JustFlight-FSTraffic, NoHandleBar, Taburet-Corse-Watermask.J'ai réduit la sensibilité de mon joystick Thrusmaster.Bon vol ! Modifié le 6 marsle 6 mars par Big Mike Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.