Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_253906 Bonjour,Restons en Corse avec ce tour de piste à Ajaccio !Vous remarquez quand même l'apport des échanges radio avec FS ATC !Il reste un peu de l'ATC par défaut en arrière-plan !J'ai remis le pack VFR Sud-Est !Bon vol ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.