Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_253911 De retour à un de mes aéroports chouchous !Et voici en rappel la vidéo qu'avait réalisée Graouphil spécialement pour moiet qui avait permis de s'améliorer à de nombreux membres de ce forum !!!!!Il nous manque énormément ! Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_253913 J'ai enlevé mais trop tard les deux fichiers d'objets LFGA dans le pack VFR Nord-Est !Du coup j'ai deux manches à air !!!!! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.