Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_253916 Bonjour,Revoici mon sempiternel vol de Cannes à Nice mais cette fois-ci avec FS ATC !Bref ! Côté radio, c'est plus vivant !La prochaine fois j'utiliserai la future scène de Nice de FVFR !Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_253917 Vous ai-je dit qu'à Cannes Mandelieu j'ai mon hélico privé ? Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.