Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_253945 Balade à Lyon en attendant la future scène LFLL de FVFRRien de neuf depuis mon dernier vol à Lyon à part FS ATCC'est vraiment sympa et réaliste selon le pays ! Je le recommande et pourtant je ne perçois pas de commission !!!! 😄🙂Ici on a quelques bribes de français comme c'est souvent le cas en métropole !L'ATC de FS2020 par défaut reste actif en arrière-plan ! C'est moi le vol one two three four !!!!Je ferai un vol à New-York pour comparer l'ATC !!!!J'ai réalisé après coup que j'ai oublié d'ajouter les TGV ainsi que le nettoyeur des arbres sur les voies ferrées !Bon vol ! Modifié le 13 marsle 13 mars par Big Mike Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_253947 Tu es venu près de chez moi, je t'aurais payé l'apéritif. Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_253948 Quand on pilote, il vaut mieux éviter l'alcool !!!!! 😄😄😄 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_253957 Est-ce que le Tipunch avec le citron vert et la canne à sucre comptent comme jus de fruit ? 😄 Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.