Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_253968 Bonjour,Changement de région !J'utilise la scène LFRS de FVFR, la ville de Nantes de Thalixte, FS ATC (toujours incroyable), FS MAP Enhancement, les TGV !Pour les TGV, je suis allé du côté de la gare et j'ai suivi un peu la ligne de chemin de fer mais pas de TGValors qu'à Lille on en voit deux à la minute !!!!Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_253969 Bonjour Mike 2 questions :Pourquoi la ville de Thalixte car Nantes est déjà en photogramétrie ?De quel addon parles tu pour les TGV ? Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_253970 Bonjour,Je ne savais pas que la ville de Nantes était déjà en photogrammétrie !Pour les TGV c'est sur Simmarket Cliquer ici Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_253971 trop cool ! en promo en plus, pour 7 euros et des brouettes, je vais essayer...Pour info Angers aussi est en photogramétrie. et d'autres : 5 en tout...https://news.instant-gaming.com/fr/articles/1844-cinq-villes-francaises-a-l-honneur-de-la-derniere-update-de-microsoft-flight-simulator?utm_source=copilot.com Signaler