Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_253973 Bonjour à tous,,Départ au pays de la choucroute ! Cuite au Riesling bien sûr !!!!J'utilise la scène LFST de FVFR, FS Map Enhancement, FS ATC (ça s'entend), TGV, etc.Je n'ai pas trouvé la ligne de TGV !Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_253977 Hier, j'ai longé la voie ferrée entre Nantes et les sables d'Olonne sans retrouver de train.Mais j'ai vu ce matin sur le site de simmarket les vidéos qui expliquent comment les trouver. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.