Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_253974 Bonjour,Petit tour au départ de Lille LFQQ de FVFR avec FS Map Enhancement, FS ATC, TGV.Après le décollage je me lance à la recherche de la ligne de TGV !On en voit et j'en suis un pendant un petit moment puis je vais survoler la ville de Lilleet enfin me poser à LFQQ piste 26 comme au départ !Bon vol ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.