Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_253983 Bonjour,Retour dans le Tarn !FS ATC ne s'est pas manifesté !!!!! Peut-être que Castres n'est pas dans la base de données ?Sinon R.A.S. Il y a eu la mise à jour de FS Map Enhancement avant le vol !Bon vol ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.