Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LFBI - Poitiers Biard disponible !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Une nouvelle fois, malgré sa taille modeste, c'est certainement la scène la plus détaillée qu'on ait réalisée ! On se fait un peu plaisir sur ces petites scènes au niveau de la restitution des moindres détails, en essayant d'être le plus à jour possible en recoupant de très nombreuses photos et vidéos qu'on peut trouver, cela dit sur des scènes plus importantes comme par exemple Nice et Toulouse qui seront les deux prochaines il faudra revenir à un cahier des charges plus global et orienté principalement sur la partie terminaux/tours/tarmacs.

Posté(e)

Bravo à vous !!

Je ne suis pas allé souvent sur Nice, et lors d'un dernier vol j'ai vu que cet aéroport de base était bien fait, j'ai même cru que j'avais un addon.

Donc, vous aurez un gros boulot pour faire mieux ... mais ça vous savez faire 😅

Posté(e)
  • Auteur

Oui Nice et Toulouse ont déjà des addons de très bonne qualité, mais d'une part notre approche est différente et on se doit de toute façon de modéliser tous les aéroports nationaux/régionaux pour avoir une offre cohérente, en particulier au niveau des pros.

Posté(e)

Ok, on vous fait confiance pour faire du bon boulot et intelligent.... pas besoin de la machine à café de l'aérogare. 😅

Posté(e)

Ouai super boulot vous avez dépassé votre philosophie habituelle. Au sujet du futur j'avais posé la candidature de LYON sT. EX qui est triste à mourir dans sa base FS, vous devriez pouvoir sortir quelque chose de bien sans hall ni machine à café. Mais du temps que vous serez dans le coin il y a aussi Lyon Bron LFLY qui conviendrai pour le VFR je pense. Bon je sais ,il est facile de demander mais c'est la rançon de votre travail 🤩 Bien amicalement

Posté(e)
  • Auteur

Lyon Bron LFLY fait déjà partie du pack Sud-Est et pourra être amélioré au fil des mises à jour, d'ailleurs nous sommes (très) intéressés par des photos sur place en particulier pour tout ce qui est un peu spécifique, et bien-sûr aussi les incontournables photos du terminal côté public.

Pour Lyon St-Ex c'est prévu dans le pack 6, et bien qu'une scène addon existe depuis longtemps pour toutes les versions de FS et qu'elle soit d'un haut niveau, nous devrions parvenir à faire au moins aussi bien pour les sols et plus généralement le rendu global et l'intégration (pour la qualité et le détail de la 3D c'est impossible pour le prix proposé), toujours à moins de 10 euros -)

Posté(e)

Bonjour et merci. Utilisateur lambda et limité (aussi par le matériel) de FS, votre production me convient très bien et les grosses productions d'aéroports m'indiffèrent, bon à chacun ses goûts.

Petite question : j'achète vos aérodromes par packs (1-2 etc) et quand une MAG arrive dois-je réinstaller le pack complet ou y a t'il une autre solution?

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai acheté la scene sur le marketplace directement. J'arrive avec mon 414 Chancelor depuis Barcelone (LERS), si c'est nickel comme je l'imagine, je mettrais un 5/5, ce sera le deuxième.

Posté(e)

Ok donc je viens d'atterir au moment où le soleil passe sous l'horizon, je vais au bout de la piste 03, je fais demi-tour, je vois Dassaut Aviation à droite, je rentre dans le périmètre, vous avez fait salle animé, du verre, les gens bougent, les lumières clignotent dans le sens opposé à la sortie Alpha, qualité Inibuild, puis je m'engage dans la section GA, j'y vois de l'aménagement du teritoire, vous avez planté des arbres, un beau grillage, des réverbères qui s'allument, les bâtiments au loin avec les lumières, les maisons devant aussi, du même niveau que Varsovie de Drzewiecki mais pour un petit aéroport français, herbe impeccable lumières trop belle, les petites lumières bleues.

Et dans le garage, je crois qu'il y a les tournevis en place et les clé adaptées. Et la poubelle semble à sa place, les véhicules parfait.

5/5 si je pouvais mettre plus je le ferais, Je connais pas UK2000 je leur ai pas encore acheté de scène mais je pense qu'on est dans le même alignement.

Vous pourriez bosser avec Pyreegue

Modifié par navetterapide

Posté(e)

Bonjour, pour la XBox, cette scène n'est actuellement disponible que pour 2020. Normal?

Posté(e)
  • Auteur

Elle vient d'être validée pour XBox également !

Pour info sur le Marketplace ça se passe en 2 temps : d'abord la version PC, puis une fois cette dernière validée et en ligne on peut valider la version XBox, et ensuite cette dernière devient également disponible. Il est impossible de valider une version XBox avant que la version PC soit en ligne.

Posté(e)

Merci, effectivement jusqu'à ce matin il n'y était pas mais maintenant c'est bon... et acheté!