Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour des scènes via l'historique de commande

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un grand fan des scènes de France VFR, et j'en possède aujourd'hui beaucoup, pour mon plus grand bonheur.

Je voudrais toutefois vous faire remonter une suggestion liée à la gestion des mises à jour des scènes.

Sauf erreur de ma part, les mises à jour doivent obligatoirement passer par l'historique des commandes du Network VFR (j'ai acheté toutes mes scènes FranceVFR directement sur le site).

Problème : ne s'affiche sur cette page que les références de commandes, les dates d'achat et les modes de paiement, mais nullement les noms des scènes.

Il faut donc cliquer, les uns après les autres, sur le détail des commandes jusqu'à trouver la scène que vous cherchez, et quand on en a beaucoup cela devient assez fastidieux.

Proposition: ne serait-il pas possible d'afficher directement sur cette page le titre des scènes concernées ? Cela serait quand même beaucoup plus facile pour gérer nos scènes.

Bonne continuation, et un grand merci pour tout le travail accompli.

Eric (LFRB)

Posté(e)

Ce point a déjà été évoqué, la boutique Prestashop ne permet pas en l'état de faire cela, et nous ne voulons pas passer du temps à développer des fonctionnalités très délicates qui seront systématiquement détruites à chaque mise à jour du système, donc pour l'instant il faut effectivement parcourir les commandes avant de trouver la scène correspondante, mais est-ce si compliqué que ça ? -)

Posté(e)

Personnellement je me suis fais un fichier avec la pages de mes achats avec la correspondance des produits.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses et suggestions.

Désolé, j'avais un peu cherché, mais je n'avais pas trouvé de fil de discussion qui traitait déjà de ce sujet.

Je vais suivre les conseils de mikl85, et me créer un petit fichier pour retrouver plus facilement mes scènes.

En tous cas, ce n'est certainement pas cela qui m'empêchera d'acheter les future scènes de France VFR ❤️

Bonne continuation à tous.