Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_254087 Bonjour à tous !J'ai voulu faire ce tour de piste pour la comparaison avec un atterrissage réel sur la piste 25 !Problème de pistes ! Normalement ce sont les pistes 07 et 24 qui sont prévues au décollageet les 06 et 25 pour les atterrissages !Avant avec l'AFCAD on pouvait imposer ce schéma !!!!Pareil pour Nice et la ce sont les 04L et 22R à l'atterrissage, 04R et 22L au décollagemais ça on pourra le régler avec FVFR à la sortie de cet aéroport !!!!Bref ! Impossible de me positionner sur la piste 24 et j'ai donc choisi de partir depuis un parking !A la fin du tour de piste pendant ma finale, un avion était sur la 25 et a décollé lorsque j'allais atterrir !Est-ce que l'équivalent de l'AFCAD existe toujours pour FS2020 voire FS2024 ?J'aurais dû limiter à 30 ou 40% le nombre d'appareil au sol !A part Transavia, on ne voit plus d'appareils Air France qui a tout regroupé à CDG !!!!Bon vol ! Signaler