Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_254206 Bonjour Je viens d'acquérir Obstacles et Repères VFR FRANCE pour XP12, j'ai aussi installé SIMHEAVEN EUROPE et AUTOORTHO, les pylônes électriques hautes tensions n'apparaissent pas ?Une solution ? MerciJm SCENERY_PACK Custom Scenery/MisterX_Library/SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/SCENERY_PACK Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_1_Custom/SCENERY_PACK Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_3_Base/SCENERY_PACK Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_3_Exclude/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_Vegetation_Library/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe_Seasons/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-1-vfr/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-2-regions/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-3-details/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-4-extras/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-5-footprints/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-6-scenery/SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-World_Europe-7-forests/ Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_254207 Je ne connais pas la structure d'OpenSceneryX ni ce qu'il fait exactement, mais il faudrait essayer de positionner Obstacles au-dessus. Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_254210 C 'est ortho4xp qui pose problème ! Les autre objets apparissent bien mais pas les pylônes. Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_254213 Ce complément fait sans doute des exclusions globales, il faut donc qu'il soit chargé avant tous les autres sinon il écrase tout ! Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_254259 J'ai trouvé le problème, j'avais désactivé les ROADS dans SIMHEAVEN EUROPE, les Pylônes sont liés aux routes ! Super ADDON, merci Signaler