Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_254246 Bonjour,Pour l'installation du pack Nord-Est France sous steam, quel est le dossier à mettre pour l'installation ?Merci par avance. Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_254250 J'ai mis dans le dossier Package mais hélas le jeu n'a pas changé. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_254279 Merci.Hélas ça ne fonctionne pas et je n'ai pas le dossier limitless.Disque local/Programmes x86/steam/steamapps/common/MSFS2024/Packages.Lorsque j'installe dans Packages, le dossier community (contenant francevfr-500...) se crée.J'ai même essayé de déplacer le dossier francevfr-500... directement dans Packages mais ça ne fonctionne pas :/ aucune différence... Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_254280 Oula... non ^^Il y a deux "dossiers principaux" pour flight simulatorLe premier se trouve dans "\Steam\steamapps\common\MSFS2024" mais à moins d'y avoir à faire quelque chose de très précis, il n'y a presque jamais aucune raison d'y aller.Le seconde dossier est LE dossier du simulateur qui nous intéresse et lui se trouve dans "C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator 2024".Les ***** représentent le nom de votre compte windows.Les scènes, elles, se trouve dans C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator 2024\Packages\CommunityEn régle générale, lorsqu'on installe une scène, on indique le chemin du répertoire "Community" mais pour les produits France VFR, il faut indiquer le chemin du dossier antérieur ("Packages") car sinon il crée un dossier Community dans le dossier Community existant.Ps: maintenant qu'il est installé, vous pouvez couper le dossier "francevfr-500-vfr-nord-est" et le déplacer dans le bon dossier Community dont le chemin est indiqué juste au dessus. Si un un dossier Community a été créé dans "\Steam\steamapps\common\MSFS2024\Packages" vous pouvez le supprimer, il n'y est pas normalement. Modifié le 25 avrille 25 avril par paradox64 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Auteur comment_254289 Impeccable. Effectivement avec le bon chemin ça fonctionne mieux. Je n'avais pas connaissance du second dossier.Un grand merci. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_254290 Il y a 2 heures, sim620600 a dit :Impeccable. Effectivement avec le bon chemin ça fonctionne mieux. Je n'avais pas connaissance du second dossier.Un grand merci.Avec plaisir ! Je n'ai jamais compris pourquoi Microsoft avait planqué un dossier aussi important ici...Et bon vols dans le Grand Nord ! (vu de biarritz 😄) Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_254296 Effectivement, première fois que je vois ça.Sur nos belles côtes. Merci 😅 Signaler