Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_254734 Non, il fallait faire une sélection, mais il en fera à coup sûr partie lorsqu'on proposera une extension avec un pack d'aéroports complémentaires... Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_254744 BonjourMerci de vos informations.J'ai une xbox juste pour flight sim et j'ai le pack sud est ( je suis dans le var;-) j'attends avec impatience obstacles et reperes sur xbox. Bravo à vous. Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_254745 Bonjour,J'ai une xbox juste pour flight sim et j'ai le pack vfr sud est (j'habite dans le var;-). J'attends avec impatience obstacles et reperes sur xbox. Merci pour vos informations et bravo à vous. Bonne continuation. Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_254843 Bon matinConcernant le prochain pack d'aéroports, quand sortira-t-il ?Je suppose qu'on ne pourra acheter qu'un seul aéroport de ce pack une fois qu'il sera complet. Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_254844 On a bien avancé Toulouse qui est le dernier aéroport du pack 5, donc dés que Toulouse sortira à la rentrée le pack 5 sortira dans la foulée.Oui tous les aéroports restent disponibles individuellement si vous ne voulez pas le pack complet. Signaler