Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_254414 Bonjour,Ce n'est pas critique, mais j'ai noté une bosse invisible (je pense de plusieurs mètres) entre la piste 10/28 et la jonction avec le taxiway Delta. Sur le screenshot, on peut voir que les roues ne touchent plus le sol et quand on passe un peu trop vite, ça saute pas mal.Merci. Modifié le 5 maile 5 mai par Lucrecio Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_254415 J'ai fait un vol en A320 au départ et à l'arrivée de Rennes, il y a bien une petite cassure en montée en sortie de piste, mais pas de bosse invisible ! je vais regarder de plus près. Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_254416 Merci pour le retour. J'ai testé avec le C172 et le Cj4, peut-être que ça se sent plus avec ces avions. En tout cas, en vue extérieure je vois les roues du C172 se soulever en roulant normalement.Aussi, avez-vous testé sur FS2024 ou FS2020 ?. A priori sur FS2020, pas de problème. Modifié le 5 maile 5 mai par Lucrecio Signaler