Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_254462 Bonjour,J'ai acheté plusieurs scènes France VR à l'unité sur simMarket. Avec l'installeur automatique de simMarket aucun problème.Pour Perpignan, l'installeur de France VFR demande où est installé Flight Simulator (je suis sur 2024).Je lui indique C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Limitless.Mais la scène ne semble pas avoir été installée au bon endroit car non détectée dans la Library ingame. Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_254464 Il y a 2 heures, Simicro a dit :Je lui indique C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Limitless.Rhoo malheur... 😭 😅Je te renvoies vers le post que j'ai écrit il y deux semaines sur le même sujet :https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/20927-installation-nord-est-sous-steam/#findComment-254280 Modifié le 11 maile 11 mai par paradox64 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai Auteur comment_254466 Merci et pardon, grâce à toi c'est rentré dans l'ordre 🙂Pour cette scène, France VFR pourrait utiliser l'installeur automatique de simMarket OU faire détecter automatiquement le répertoire OU écrire des instructions plus spécifiques (comme tu l'as fait) que "pointer vers votre répertoire FS"... Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_254467 Pas de soucis, je disais ça en plaisantant 😉On ne peut pas toujours tout savoir...Content que tout soit rentré dans l'ordre !Bon vols ! Signaler