Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_254660 Bonjour à tous !C'est plutôt calme sur le forum mais c'est peut-être dû à la canicule ?Alors c'est le moment de prendre l'air !!!!!L'immatriculation est mal placée sur l'avion mais on ne va pas chipoter !C'est quand même dingue ce que l'on peut faire avec l'IA en deux minutes maxi le temps de taper le prompt !Ici c'est avec ChatGPT et la version 5.5 est en cours de test !J'ai corrigé la casquette du Day Dream ou Aéroclub était en deux mots et dans F-VFR il manque une lettre pour une immatriculation !Bons vols à tous !!!! 🙂 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_254663 C'est quand même impressionnant. Pas trop chaud à Cannes ? Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_254665 Il y a 6 heures, ARMAND42 a dit :Pas trop chaud à Cannes ?Je suis à Antibes, pas à Cannes et c'est quand même beaucoup mieux ! Nous n'avons pas de festival du cinéma mais nous avons le jazz ! Sidney Bechet avec "petite fleur" est inoubliable ! 🙂En deux secondes j'ai remplacé le Cessna par un Robin DR400 !Ça paraît incroyable . De même j'aurais pu me remplacer aussi vite par George Clooney ou Brad Pitt !!!!A ceux qui ont peur de l'IA, oui il y a un tas de métiers qui vont disparaître, traducteurs, comptables, etcMais un tas de nouveaux métiers vont apparaître et pour beaucoup on ne les imagine même pas !Rappelez-vous que maintenant l'on voit très peu de cochers de diligence ou de fiacre et plus du tout d'allumeurs de réverbères ou de rémouleurs ! Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_254668 Excellent sujet!Je m’interrogeai justement sur une utilisation de l’IA pour la création de scènes dans FS24! Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_254669 La question est à poser à Laurent et Alain !Je suis sûr que l'IA peut entrer dans la création de scènes pour FS et remplacer toute la partie fastidieusemais le côté création restera humain pour longtemps !Peut-être que l'IA pourra analyser la vue aérienne d'un aéroport et proposer la base de bâtiments 3Dmais il se passera beaucoup d'années avant d'atteindre les résultats de FVFR !Alors je ne suis pas inquiet ! Au contraire, l'IA raccourcira les délais entre deux sorties de produits !Par contre elle pourra complètement fournir les livrées et l'immatriculation des appareilsc'est déjà possible aujourd'hui et j'en ai apporté la preuve dans mes images ! Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_254670 Pour illustrer les livrées d'avion avec l'IA, voici le Baron 58 de France VFR !J'ai ménagé la modestie de Laurent et Alain en ne les incluant pas dans l'image !!! 😀😃😄😁 Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_254671 Effectivement, incroyable ce que l'on peut faire...même, peut-être, inquiétant avec les détournements possibles.Bravo Mike. Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_254673 Il y a 6 heures, AlColle14 a dit :inquiétant avec les détournements possibles.Ben oui ! J'ai fait des vidéos réalistes montrant des membres du forum aux commandes d'un Cessna !Certains n'ont jamais passé leur brevet ! 😄😄😄 Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Auteur comment_254681 Voici deux exemples de résultats différents à partir de la même image et du même promptmais sur deux IA !Ce qui est bizarre pour une IA américaine, le pilote prononce "on" et pas "one" !!!! Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur comment_254683 Je réalise que l'IA a mis un seul siège, un yoke au lieu du manche à balai devant deux sièges ! Signaler