Posté(e) lundi à 16:344 j comment_254709 Je livre cette vidéo à la sagacité des membres du forum !Examinez la attentivement et commentez ! 🙂Le village survolé est dans l'Yonne ! Signaler
Posté(e) lundi à 16:374 j Auteur comment_254710 Un indice, les volets sont vers l'avant et je ne l"ai remarqué qu'après coup !Je vais voir comment y remédier ! Modifié lundi à 17:293 j par Big Mike Signaler
Posté(e) lundi à 17:004 j Auteur comment_254711 Dernière mouture ! J'ai remplacé le biplan par un Cessna 182. Modifié mardi à 00:373 j par Big Mike Signaler
Posté(e) mardi à 00:433 j Auteur comment_254714 A force d'à force je progresse !!!!! 🙂En fait je vous dis tout !En dernier j'ai pris une vue aérienne du village de Bazarnes dans l'Yonneet j'ai demandé à l'IA de faire survoler le village par un Cessna 182 immatriculé F-MIKEà faible altitude !Bref ! De la photogrammétrie là où il n'y en a pas !!!!! Et sans passer par MSFS 2020 ou 2024 ! Signaler
Posté(e) mardi à 05:443 j Auteur comment_254715 Le survol de Paris n'est pas réaliste vers la tour Eiffel !!!! Signaler
Posté(e) mardi à 19:392 j Auteur comment_254717 Il y a encore plein de bizarreries avec la Seine ou avec l'apparition d'immeublesalors que c'est parti d'une véritable photo aérienne de la tour Eiffel ! Signaler
Posté(e) mardi à 20:232 j Auteur comment_254718 J'ai demandé à l'IA qui n'est pas si intelligente que ça de faire tourner le trafic automobile autour de l'Arc de Triomphedans le sens contraire des aiguilles d'une montre mais elle l'a fait en moitié moitié ! Signaler
Posté(e) mercredi à 06:452 j Auteur comment_254719 En fait, ce que j'essaie de faire ou de démontrer, c'est que les futurs décors de MSFS2020 ou 2024voire 2026 ou 2028 vont devenir de plus en plus vivants et réalistes, ce qui est un plus pour l'immersion (surtout en VR) ! 🙂Chez FVFR ils ont de belles années devant eux même si l'IA semble progresser de façon exponentielle !Au fait, où en est le Trafic France ? Ayant découvert la simulation de vol sur mon Commodore 64 il y a plus de quarante ans,je suis super heureux de continuer à vivre cette belle aventure ! Signaler
Posté(e) mercredi à 23:411 j Auteur comment_254723 J'ai refait un petit essai autour de l'Arc de Triomphe .Le trafic tourne bien dans le bon sens maintenant dans le sens contraire des aiguilles d'une montremais on aperçoit cinq voitures garées dans le mauvais sens vers le monument !On a beau donner des instructions à l'IA comme à un demeuré, elle fait quand même parfois n'importe quoi !La perfection n'est pas pour tout de suite !Et la durée maximum des vidéos à chuté de 15 à 10 secondes sans que je puisse comprendre !Bonne fin de soirée ou bonne nuit ! Signaler