Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LFMN - Nice Côte d'Azur disponible !

Featured Replies

Posté(e)

L'aéroport de Nice Côte d'Azur, le quatrième aéroport du pack 5 Airports FRANCE est maintenant disponible !

La scène est compatibles MSFS2020/MSFS2024.

Nous avons apporté un soin très particulier au rendu du sol, des lignes et des différents et très nombreux marquages ! Cette modélisation de la plateforme est à jour et tient compte des modifications récentes, et plus encore puisque nous avons intégré la nouvelle extension du terminal 2 !

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

APTLFMNMSFS_01.jpg

APTLFMNMSFS_02.jpg

APTLFMNMSFS_03.jpg

APTLFMNMSFS_04.jpg

APTLFMNMSFS_05.jpg

APTLFMNMSFS_06.jpg

APTLFMNMSFS_07.jpg

APTLFMNMSFS_08.jpg

APTLFMNMSFS_09.jpg

APTLFMNMSFS_10.jpg

APTLFMNMSFS_11.jpg

APTLFMNMSFS_12.jpg

APTLFMNMSFS_13.jpg

APTLFMNMSFS_14.jpg

APTLFMNMSFS_15.jpg

APTLFMNMSFS_16.jpg

APTLFMNMSFS_17.jpg

APTLFMNMSFS_18.jpg

APTLFMNMSFS_19.jpg

APTLFMNMSFS_20.jpg

Posté(e)

C'est en cours de téléchargement alors ça attendra demain pour installer la scène et la découvrir !

Je ferai forcément un vol de Cannes à Nice Côte d'Azur !!!! En passant chez moi !!!! 🙂

Posté(e)

Comme je suis incorrigible, j'ai installé la scène malgré l'heure et je l'ai parcourue en drone !

Elle est 8 à 9 fois plus légère que celle de JustSim et pourtant elle est d'une super qualité !

Un super grand bravo ! Je l'utiliserai par défaut !!!!!! 🙂

Avis aux autres simmers ! Je ne regrette pas mon achat !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Une petite mise à jour 1.01 corrigeant des petites bricoles est dispo depuis 21h, donc ceux qui ont téléchargé la version 1.00 avant 21h peuvent récupérer cette première mise à jour et l'installer en supprimant l'ancienne version au préalable.

Le profil gratuit GSX sera disponible dans les prochains jours ! Etant données les toutes nouvelles fonctions de la nouvelle version de GSX, à savoir la possibilité de contrôler les trajets de quasi tous les types de véhicules de service, ces fonctionnalités seront exploitées dans le profil GSX de Nice à venir de façon à utiliser les voies et routes adaptées tout en évitant au maximum les habituelles colissions entre véhicules de service.

Pour information, les positions des différents parkings avions desservies par des jetways se croisant ou étant trop proches les unes des autres dans certains cas, nous avons été obligés de désactiver certaines portes, c'est inévitable ! Voici la liste des portes actives et desservies par un jetway :

8A, 8C

10A, 10C

12B

14B

40A, 40C

42

44

46A, 46C

48A, 48C

50A, 50C

52A, 52C

54A, 54C

56A, 58B

Pour finir ce petit descriptif, vous pourrez noter le soin particulier apporté aux nuances de rendu, traces et marquages du sol, en particulier toutes les "tranchées" pratiquées sur les bords de pistes et taxiways destinées à relier le réseau lumineux aux alimentations électriques :-)

Posté(e)

Bonjour, je viens de vous prendre cette scène, elle est trés belle, bravo !

Pour moi le plus notable est l'usure des taxiways. Ça rajoute une bonne dose de réalisne.

Modifié par jrhelly